synagogue caillassé a strasbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elie75 ,

n'essaie pas de fair le theologien, ces verset dont tu parles n'on rien a voir avec "la terre promise" , en effet tes verset sont completement deformé ou mal traduit, il s'agit en fait de la vengance des enfant de jacob a l'encontre du peuple dans les dirigant avait prise se soeur de force (violer), et il est expliké k'ils on fait une erreure...si tu pars avec un esprit critike tu n'avanceras pas inettlectuellement, ce n'est pas en falsifiant ke tu deviendra credible....

amicalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie personne n'a dit que tu n'avais pas le droit d'exprimer des propos divergents.
C'est ce qui fait la richesse d'un débat.
Et le forum est un forum démocratique ;o)

C'est juste qu'avant de balancer tes affirmations tu devrais
1)remettre les choses dans leur contexte
2)mieux expliquer le fond de ta pensée. Tu balances des choses trop brutes à l'écrit. Un écrit n'a pas le même impact qu'une discussion orale ;o)

Sinon pour revenir à nos moutons, ces actes antisémites me dégoutent; quelle lacheté (c si facil la violence).
En tout cas il ne faut pas se mettre au même niveau que ces personnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75
En d'autre temps, d'autre moeurs!
Heu...je crois bien que nous sommes au 21ème siècle maintenant.
Si si je t'assure, renseignes-toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas l'intérêt de me comporter comme mes agresseurs et de caillasser des mosquées.
Ce serai m'abaisser a un niveau plus bas que celui de la mer morte!

Opuntia
Da

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia
Strasbourg reste malgré tout une ville relativement tranquille dans sa globalité.
Il y a 10 ans, c'était quand même nettement plus dure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

J'ai de plus en plus de mal à discuter avec ceux qui nous crache dessus.

L'antisémistisme n'est pas une opinion. C'est une forme de folie très nuisible, et en premier pour les Juifs.

Avec cet 'Elie 75', il n'y a pas et n'y aura pas de discussion possible car il ne se sert pas des faits pour construire sa réalité. Il a déjà une réalité déformée qu'il cherche à justifier en déformant les faits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres juste Puisatier...

Forums

partagez et débattez