synagogue caillassé a strasbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un synagogue a etait caillassé a strasbourg, et un bus (transport scolair) d'une ecol juive a etai brulé (toujours a strasbourg)!

grace a D.ieu personne n'a etai directemen ataqué.... mai la verité ca commence a me fair tré peur lantisemitisme de nos jours!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils essaient d'exporter l'intifada en france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi qui suis venue ici pour avoir la tranquilité, une si belle ville provinciale !! Intrigué

Si jamais nous rispotions, que dirait la presse à notre égard, si nous aussi nous lancions des cailloux sur leur mosquée quels seraient les réactions ??? Intrigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre la vengence des cananéens :
Exode 34:13 : "Vous démolirez leurs autels..."
"La guerre d'israel facea Sihom (Nb 21:24,30)
(nb 21:33)
*Tuez les madianites *Nb 25:16,17)
Lire le passage Butin et guerre Nombre 31:1
Captive des femmes avec leur enfants, esclavgisme, mis a feu , destruction de tous leur betails, villes, campement..
une bonne petite croisage lol
Tuez tous les rois madianites,passez les au fil de l'épée (Nb31:1):
"Les israelites emmenerent captives les femmes des madianites avec leur petits enfants, ils razzierent tout leur betail, tous leurs troupeau et touts leur biens.ils mirent le feu aux villes qu'ils habitaient ainsi qu'a tous leur campement,puis prena,t tout leur butin, tout ce qu'ils avaient caturé bete et gens...*
Un peu comment dirais-je barbare?primaire ?
"pourquoi avez laissé en vie toute leur femmes ?* Nb 31: 15
Oui pourquoi il fallai exploiter a fond ce genocide au bout il y a la terre promise
(kaubi c'est pour toi celle-ci : ) )
je te promet il y aura du miel et du lai vite vite egorges, tues, assasines : ))

bien entendu liste exhaustive... quelle tolérance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie 75, pourquoi ne vas-tu pas exposer ta bêtise et ton antisémitisme sur un autre forum.

Tiens, vas sur les forums "d'Oumma", tu trouveras beaucoup d'érudits comme toi avec qui tu pourras communier.

Vraiment, j'ai juste envie de te dire : dégage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oué fonkiyoy c tro maran!!!

de toute facon opuntia koi kon fass c toujour nou les coupables :-( (dsl g pa les smiley de VIP moi ! lolll)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,
1) tu es hors sujet
2) tu es hors sujet
3) tu es hors sujet

Sans compter le fait que tu nous traite d'assassins en lisant certains passage de la bible... c'est sur, il ne peut y avoir que des monstres parmi nous.

Que pourrait on dire si on faisait la même lecture du coran ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puisatier
je ne crois pas que l'on puisse dire "degage" a qui que ce soit, parcequ'il pense differemment de nous. et de plus, un forum, ou tout le monde ecrivait la meme chose, serait ennuyant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom
?
sous pretexte ke je suis pas pratiquant et que j'ai des idée autre je suis taxé imédiatement de non-juif?????

je n'ai pa le droit de dire qu'on crie a l'anti-sémitisme un peu trop vite ?

chat-noir tu viens de toucher LE point sensible, tu as tendance si je peux me permettre, a donner un jugement a la hate.
en verité je te le dis, nous pourrions tres bien etre insulter de teroriste, si nous lisions d'une lecture attentive la bible,n'es-tu pas d'accord ?
Par dis reconnaissons au moi que nous avons eu ce pays au fil de l'épée, et reconnaissons qu'il y a des groupe ou parti teroriste parmis nous.

Puisatier ,
il faut evacuer ce grain de paranoia.
J'analyse pas comme toi, alors de la pleuve nbr de prejugé...
j'analyse un peu comme et surement tu n'apreciera pas,avraham burg ou encore michel warsharski.

Concernant ces acte, oui c'est intolérable, seulment, il fut un temps où nous detruision les autels, les temples d'autrui. De plus en Europe ça TOUJOURS exister, alors de suite sauter une partie de la population,je trouve ça primaire comme reaction... j'avais un peu raison qd je dis ke c un site de... gamin,
tais toi pense comme nous et dehors! : ((

Forums

partagez et débattez