UEJF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais partie de l'UEJF Censier depuis la rentrée, et j'avoue que je suis légèrement déçue. Je n'ai été contactée que 2 fois pour des soirées et à part ça, rien !! Il est vrai que je me suis inscrite au départ surtout pour rencontrer du monde, et un peu moins pour le côté militant, mais finalement je n'ai rien contre le fait de m'investir dans des actions pour peu qu'on m'en informe !! Mais je ne désespère pas et j'attends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

"Nikko, si on parlait de toi ? Tu me rappelles vaguement quelqu'un."

On est 2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un amour d'enfance peut-etre Twingo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu ressembles à Ralph Macchio dans Karaté kid, juste avant l'assault final.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve l'UEJF trop modéré sur certains sujets, mais le concept est bien et l'image que j'ai du mouvement est plutot positive ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr Nikkko !!!

En fait g ete flashe sur l'autoroute puis mon portable a sonnée et g entendu "3 jours"

Depuis mes photos sont bizarres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

perso l UEJF n'a pas répondu à mes attentes,j'ai participé à la convention en avril 2004,je trouve que les membres du bureau exécutif se prennent pas pour une merde .De plus ils sont trop de gauche,et je pense que de nombreux membres de L UEJF ne conaissent pas reellement les idées politiques de cette association,moi j ai connu le tagar et j 'en suis bcp plus satisfaite!
ms ca reste mon point de vue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sandou14

L'UEJF est une association apolitique...
Maintenant il est vrai que les responsables sont plutot a "gauche"...

Le betar par contre, j'aime plus trop, c'est partie en vrille depuis quelques annees...

LDJ j'aime bien, ils frappent mais coordonnent avant de frapper et les cibles ne sont jamais innocentes ds la plupart des cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi qui ai été responsable de ma section quelque année, et qui en ai fini, je peux enfin balancer :

- l'UEJF ne se donne pas les moyens de réussir sa mission première qui selon moi est de réunir les jeunes étudiants juifs

- beaucoup de paroles, des actions, mais franchement, quel est la porté d'une affiche avec Jésus si ce n'est que deux jours dans la communauté ou auprès des masses "intelectuel"?

- le bureau national n'est pas à gauche, il est arriviste ! Pas un discours sur eux de la part des responsables d'assoc comme le crif sans qu'on dise "les futurs cadre de la communauté". Klugman avais selon moi l'idée de rejoindre le crif avant de rentrer à l'UEJF.

- Les sections en province, elles en ont sincérement rien à foutre de militer. Pour la plupart d'entres elles, ce ont de simples assoc de jeunes juifs, et rien de plus !

- Par contre dans les bons points, c'est que c'est un formidable repères d'ancien EI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ntrouve que ca forum manque un peu d'activité

Forums

partagez et débattez