UEJF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d accord avec toi lutsat (dis tu reviens nous voir bientot? )
bon je me dis que ce mess ne sera jms lu sachant qu il n y a plus d activité sur ce forum depuis bientot 1an, mais bon peut importe
d abord a la demoiselle avec son histoire de mur
je n ai pas tout compris
tu parles d un local que l uejf partagait avec une autre assoc c bien ca? dans quel ufr?
et une assoc politiq non religieuse, tu me parlerais pas de l unef par hasard?
et le chef uejf, c est le president localement del uejf?
et toi c est ton pote de l autre assoc a laquelle tu n appartenais pas qui t a delandé de venir l aider en tant que feuj, c bien ca?
j aimerai bien qq eclaircicement, ca me semble confu

apres a la demoiselle de censier,
l uejf bouge et a censier egalement, meme si c parfois difficil car vous y etes peu nombreux
maintenant si tu es interessé par le militantisme il se pass pleins de choses au niveau national, dont la formation au ski de cet hiver (du 18 zu 25 je crois) et ca vaut vraiment vraiment le coup, avec des intervenants de qualités qui restent toute la semaine avec nous.
maintenant sur paris 3 meme y a une fiche crée par la new presidente de paris 3 (uejf p3 je pense, pr le pseudo) et tu peux la contacter ainsi, et lui demander exactement ce qu il se pass en ce moment, au niveau de p3 aussi bien qu au niveau national, elle sera ravi de trouver une nouvelle militante ou si ce n est pas ton desir, simplement un new adheren interessé par la vie juive a p3 !

pr la demoiselle satisfaite par le tagar
pour ce qui est de l opinion politiq du BEN je ne sais pas quoi te dire, si ce n est que l eujf est une assoc apolitiq
maintenant on ne peut empecher un individu d avoir des ideaux politiq
et tu aurais du parler a chaq membre du ben individuellement et tu te serais rendu compte de ton erreur, certains sont effectivement a gauche, d autres a droite, aussi bien ds la politiq francaise qu israelienne
mais il aurait fallu que tu creuses un peu plus pr te faire une reelle opinion, et peut etre a tu preferais resté sclerosé ds des idées preconcues et profité du sejour quasi gratuit en israel qu ils t ont offert plutot que de te prendre la tete
il est facil de critiquer de facon abusive, bcp moins d essayer de connaitre la verité
mais il s agit d un faux debat etant donné qu il y a eu un changement de buro et que ce que tu as connu ne sont plus present.
maintenant si tu preferes la tagar soit... tu es surment deja parti faire ton alya, et la vie de l uejFRANCE t importe peu.

pr l ancien des EEIF
c est vrai c est un repere pr ancien des EEI car ou milité apres!
pr ce qui est de la mission premiere, je ne te suis pas,
a chaq convention on reuni 300 feuj de toutes la france, je pense que c est pas mal,
on envoy presq 700 jeunes en israel par an, je pense que c est pas mal
on envoy les jeunes a la marche des vivants, on leur fait suivre des formation,s des conventions, on leur fait decouvrir la france, israel et NY city, on leur apporte du reve et on leur permet d etre acteur de leur vie, militant plutot que passif, non je pense que l uejf est un bon organe et un bon formateur de la jeune genration (je m excuse pr le mot formateur, ce n est pas vraiment le terme que j aurai voulu utilisé mais je m expliq, il permet a ce qu un jeune etudiant se pose, reflechiss sur des problematiq qu il n aurait pas abordé autrement, lui donne l envi de s y intereesé plus et parfois d oeuvrer pr ce qui lui semble juste
je pense que tout feuj peut trouver ce qui l interess, ce qui le fait vibrer au sein de l uejf, car cela touche au si bien au social, au sionisme, a la memoire juive ou d ailleurs, a la laicité, mais egalement a la formation radio, a la BD, a la pub, au militantisme de base, a la creation artistiq, au chant, au cours d hebreu, au theatre, et j en pass comme tu peux t en douter.
pour ce qui est des sections de province et du militantisme, ou as tu trouvé t sources,
as tu entendu parlé de lyon3 et de gollnish?
des cimetieres a strasbourg?
les sections de province s interess au militantisme lorsq elles en ont le besoin, de meme que les sections parisiennes, je ne suis pas du tout d accord

je n ai pas dini mais je dois y aller
en attendant les reponses

Forums

partagez et débattez