Un drôle d'anniversaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup de forums mettent les photos des 3 soldats enleves sur leur page d'accueil. Cela pourrait etre fait aussi ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande si les choses ne bougeraient pas plus vite si c'etait leurs enfants qui seraient emprisones.
D'un cote ils ne veulent pas ceder au chantage car autrement ce serait la porte ouverte aux enlevements, chose que je peux comprendre. Et pourtant ... et pourtant rien qu'a l'idee que ce pauvre soldat est aux mains de ces monstres ... je n'ose meme pas y penser!!!
Je ne sais pas si, sincerement, cela avait ete mon frere, mon conjoint, je n'aurais pas prefere le savoir d'un autre monde plutot qu'a la mercie de ces hommes qui n'en sont pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 16 Octobre 1986, un pilote israelien RON ARAD a éte capturé par la milice chite libanaise le Hizollah.


Le gouvernement isralien a perdu toutes traces de Ron ARAD!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Leurs enfants n'ont aucune chance d'etre fait prisonniers, tout simplement parce qu'ils ne vivent pas en Israel. Savais-tu que les deux fils d'Olmert vivent a l'etranger, l'un en France, l'autre aux USA? Et les enfants de Binyamin (Fouad) Ben Eliezer, et ceux d'Ouzi Landau, le pur et dur du Likoud, et la fille de Bibi, etc, etc...

Cela explique peut-etre pourquoi Olmert n'est pas si presse que cela. De toute facon, il n'a ni la trempe, ni le courage, ni la determination, ni encore moins la compassion qu'avait sin predecesseur! On new connait pas Sharon en dehors d'Israel. En France, on en a fait un monstre, parce qu'il refusait de jouer le jeu de la gauche internationale, mais quand il s'est agi de retourner 3 cadavres et un trafiquant de drogue, il n'a pas hesite a payer le prix fort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorent,

j'ai cru qu'ils ont retrouvé son corps????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Savais-tu que les deux fils d'Olmert vivent a l'etranger, l'un en France, l'autre aux USA?

****Où? Pres de la veuve d'Arafat...ca sera rigolo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorent888 : "Il faudrait mettre une foto de Guilad SHALIT a la mairie de Paris!!!!
Comme pour Ingrid BETANCOURT "

Cela n'arrivera pas car Guilad Shalit n'est pas issu de la caste de l'élite française, un petit monde bien particulier de quelques milliers de personnes se partageant le marché du travail dans les médias, la politique, les grandes entreprises françaises, et où tout le monde est issu du même moule, se connait et se fréquente amicalement et familialement, voire plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est !

Bertrand Delanoë va faire apposer la photo des 3 soldats israéliens dans un lieu public

La rencontre de la délégation israélienne avec le Maire de Paris a été chaleureuse.

Bertrand Delanoë s’est déclaré opposé à discuter avec le Hezbollah ou le Hamas et a proposé d’écrire tout de suite après la rencontre deux lettres, l’une au Ministre des Affaires Etrangères afin de lui demander d’obtenir un signe de vie des 2 soldats détenus en otages du Hezbollah encore avant la réunion et une lettre au Président du Parlement libanais, Nabih Berri, proche de Nasrallah.

Rendre une visite de la Croix Rouge possible auprès des otages, a également été évoqué.

Le Maire de Paris a accepté le principe de trouver un lieu public, le mieux approprié à Paris afin d’y apposer la photo des 3 soldats.

Lire la suite de l'article :

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=7686

Forums

partagez et débattez