UN ET SEULEMENT UN ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha : si il existait une norme ISO qui solutionne tes questions tu serais bien embété, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

la photo, magnifique ! (à lire sur le ton de Drücker). Finalement de loin, on pourrait croire que t'es sépharade (mouhahaha).

Alors mauvaise nouvelle les copains : si Sukubus met des photos secondaires, ça veut dire qu'il s'installe et qu'on va le croiser souvent sur les forums,

bonne nouvelle perso : j'ai 0% d'affinité avec toi au love test...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne nouvelle Nath2, j'ai 78% d'affinités avec toi au Love test. C'est dingue, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2: pq y aurait il infidelité du moment qu'on fantasme sur qq'un d'autre?
Comme avieclair la dit: les pensés ne sont pas concidéré comme aveira que nos actes...
Pour moi il y a infidelité du moment ou on trompe son partner...

Je suis persuadé qu'on peux aimé plusieurs personnes. La question est simplement ce qu'on veut dire par "aimé".

Moi j'aime par exemple mes amis. Aimé pour moi c'est respecté, avoir de l'affinité, de la confiance,
...ça n'as rien avoir avec l'aspect physique, c'est qq chose de meta-physique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,
je le savais mais tu n'es pas mon meilleur score !

Motti23,

le rabbin Eisenberg disait que lorsqu'on pense à quelqu'un d'autre alors qu'on est avec son partenaire c'est qu'on est déjà "divorcé de coeur". On peut l'être longtemps avant d'être divorcé de fait selon moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, je vais demander a slump pour un test sanguin et si j'ai 1% de sang Juif je pars pour Hebron! LOL

Bien on me pense souvent que je suis latin (portugais, bresilien, espagnol...ou arabe...et une fois Afghan...j,evite la moustache alors pour pas qu'on me prenne pour un pakistanais radical!)

Parait-il que j'aurais un type sanguin tres populaire en Afrique du Nord...j'ai peut-etre un ancetre commun avec Slump. Ou avec toi, car j'ai aussi du sang normand comme pas mal de quebecois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, moi c'est bien pire...avec Choussar je suis dans les negatifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : reste une part de 22 % d'incertitude effectivement. Mais ou serait le piquant si nous étions à 100 % ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

je suis née en Normandie, mais je n'ai pas de sang Normand : je suis un mélange Tarnais-Angevin avec de lointaines origines Espagnole, Anglaise, Lorraine et Ardennaise, tout en ayant grandi à Nice, étudié à Lille et me trouvant très bien à Toulouse : voilà mon pedigree, tu vois bien nous n'avons rien en commun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien tant mieux alors, moins de chance de consanguinité...

Forums

partagez et débattez