Un grand bonjour de Wellington !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te rejoins là-dessus Chat-Noir, car finalement tout peut être faux. Seule la sincérité des posts sur la durée peut être un gage, car quelle serait la finalitév d'une fausse fiche sinon de rigoler un moment.... les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures.... et puis l'investissement en temps, en attention... il nr faut vraimentr ne rien avoir à faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo, moi ma tête de trav qui ne plait pas à tout le monde je l'assume. C'est vrai que pour toi vu le peu d'infos que tu donnes ....

Personellement ce qui fait du bien aux autres sans me faire du mal ...

Ceux qui me dénigrent parceque j'ai un chromosome Y et une carte d'identité masculine ne s'imaginent pas les souffrances liées à tout cela. Moi j'en ai bavé, j'ai assumé et je suis armée pour me battre contre l'intoléranc et la connerie des gens, mais certaines filles plus fragiles se suicident. Je sais que cela n'émeut guère les Turco et autres pour lesquels "ça fera de la racaille en moins", mais pour nous Juifs et Juives Un être humain quel qu'il soit, c'est important.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien que mon sujet soit un lieu de jubilation, de joie, de gaité, de convivialité et non un lieu où se règlent les comptes entre transsexuelles et marlous, merci bien .

Demain nous allons sur Auckland pour celles que ça intéresse !
Super fêtes de Soukkoth en perspective !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quest ce que tu as contre les trans, faux rave !
et toc ! retour a l'expediteur
non mais oh !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000 on sait que Chat_noir existe puisqu'on l'a rencontré à maintes reprises, demandes à Twingo2, Garry3, MJJ, Yoram, Goyave et tous les gens qui sont venus à l'aquarhum et aux diverses soirées.
Et il fait parti des anciens du forum donc dans son cas, même si c'était une fausse fiche, ca n'intéresse plus personne puiqu'on sait que ce n'est pas un "troll".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi j'ai l'impression que ça devient n'importe quoi içi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Bon donc resumons :
I24 vient de se cramer avec ses "on m'a dit" ... Comme si quelqu'un de sensé pouvait dire quelque chose a ce sujet ...
Ensuite, il a ete prouvé que Ronith2=RavMorice=Aviva2000=Bear62.
Conclusion : La personne derriere ces 3 (4 ? et surement beaucoup d'autres : Azzrael, Cyrilette, Kaprith ...) a soit un serieux probleme mental, ce dont je ne me permettrais pas de juger ne la connaissant pas, soit enormement de temps a perdre et carrement rien a foutre pour le combler.
Par contre j'aimerais bien que cette personne comprenne que ses changements de pseudo et toutes ses interventions plombent sacrement l'ambiance, et qu'elle fait planer sur le forum un vieille ambiance de suspicion ..
A bon entendeur ...

P.S.: Je ne connais absolument pas de Chat_Noir, je n'ai jamais vu cette personne, ainsi que les personnes precitées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Tu ne m'as jamais vu ?
Tu ne serais pas un peu mythomane ? Aaaaah c'est de l'humour ? Pardon, j'ai oublié la signification de ce mot.
_______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Tris :

Tu es vachement optimiste, parce que ça fait déjà bien longtemps que c'est n'importe quoi.
_______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Aviva2000 :

Si tu as souffert à cause d'un chromosome Y, alors qu'est-ce que je dois dire, moi qui en ai DEUX !
Mouahahahahahahahahahahahahaha !
_______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MJJ :

"loool" toi-même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh les vraies fiches, il faut pas déranger le monsieur qui joue au cluedo contre lui-même...
C'est vraiment rigolo à lire.

Et tant que j'y pense... à part Cyrilette et maintenant Ronith2, je connais personne capable d'écrire ou dire: "et toc !".

Forums

partagez et débattez