Un grand bonjour de Wellington !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous les haverim et les haverot du forum !
Depuis cet été beaucoup de choses se sont passée, avec mon ami américain je suis parti pour un tour du monde (en passant par Jérusalem bien sur. Nous sommes actuellement à Wellington (capitale de la Nouvelle-Zélande) en fait sur la grande île du Nord. En Novembre nous partirons pour la Tasmanie puis l'Australie où nous resterons jusqu'en Mars 2006; le continent australien est si vatse que nous n'aurons jamais assez de temps pour tout visiter.
je vous enverrai des "cartes postales" de mes étapes.

Vous me manquez tous et toutes

PS Je ne sais toujours pas comment enlever le Rav indû devant Morice. Opuntia m'a expliqué qu'il fallait que je refasse ma fiche à zéro, et je n'en ai pas encore eu le temps. Que tous ceux et toutes celles que celà a offensé me pardonnent de ce retard !

Shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enchanté de vous connaître Monsieur Morice. On m' a dit que vous étiez un rabbin à la mode , vraiment cool. Vous faites le tour du monde avec votre petit chéri. Superbe ça .




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

124

Il est plus qu'un rabbin, il post le jour de kippour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus qu'un rabbin ?

alors Monsieur Morice est un éveque juif ou un cardinal ? ça existe vraiment dans le judaisme ? Et l'homosexualité est même permise en plus chez les religieux ?
c'est vraiment cool alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Je ne sais toujours pas comment enlever le Rav indû devant Morice. Opuntia m'a expliqué qu'il fallait que je refasse ma fiche à zéro, et je n'en ai pas encore eu le temps. Que tous ceux et toutes celles que celà a offensé me pardonnent de ce retard ! »

Ben ça fera une "fausse fiche" de plus, mouuuaahahahahahahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Je ne sais toujours pas comment enlever le Rav indû devant Morice."""

t'as qu'a virer ta fausse fiche qui t'affiche tant et en créer une avec ta vrai personalité, en y mettant morice, c'est pas compliqué papy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand il a posté d'Australie Kippour n'était peut-être pas commencé là-bas, remarquez, ça ne marche pas avec le coucher du soleil? On n'a pas un jour de décalage avec eux? Enfin il aurait du savoir que ça choquerait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi Carlitoo, pas de photo, aucun renseignement sur toi.... tu n'es pas une fausse fiche par hasard? et toi Chat Noir, Chat c'est ton prénom et Noir ton nom? Qu'est ce qui nous prouve que t'appelles effectivement Igal B. et que tu n'es pas en plus un aure pseudo? Et 124 c'est quoi? Un homme ou une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000 :

Les gens croient ce qu'ils veulent, ça ne me touche pas plus que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aviva2000 pour moi fausse fiche= information fausse.

Et tu es tres bien placé TOI pour savoir que n'importe qui peut aposer une photo à sa fiche avec une facilité déconcertante, si pour toi une photo ou d'autres, une photo est pour toi un gage de crédibilité en tant que vrai, tu t'explores le colon un chouia trop loin...

Forums

partagez et débattez