Un judoka irakien refuse de combattre un judoka israëlien au JO. Il est récompensé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le 20 minutes ou le Métro d'aujourd'hui on trouvait cette information :
un judoka irakien refuse de combattre un judoka israëlien : l'état irakien l'a récompensé en lui donnant 125 000 $ !!

Je n'ai pas lu l'info moi même, mais quelqu'un a t-il confirmation qu'ils lui ont donnés 125 000$ ?
Ce serait la somme que rapporte le fait d'être antisémite en Irak.

Et quand on sait que Laure Manaudou a reçu 70 000 eur pour ses trois médailles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu comprends pourquoi les gens préfères etre antisemites... En plus c'est moins fatiguant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il était iranien le judoka, calculeur de mes deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas un Irakien mais un Iranien, il a abandonner les JO plutot que de jouer contre l'Israelien, tout simplement pour pas reconnaitre qu'Israel existe et qu'un pays qui n'existe pas ne participe pas aux JO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et après on dit que les suisses sont lents...

L'iran a bien offert cette somme au gars, mais probablement personne ne sait, et ne saura jamais, s'ils l'a effectivement touchée. On lui demandera peut-etre d'y renoncer au profit d'oeuvres charitables comme le hesbollah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il etait iranien....

Par rapport à sa prime c'est plausible....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Dans le 20 minutes d'hier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux bien le croire . les juifs sont interdit de territoire en arabi saoudite et mieux que ça pour les " fou d'allah " tuer un juif peut enmener une personne au paradis directement .



c bien ce que je pensais " un juif " ça coute cher !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je sui daccord avec les irakien .qui etes vous pour les juger.jatten votre reponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blataone1 vient d'etre supprimée...

Merci aux moderateurs d'avoir degagé cette s..... Plaisanter

Forums

partagez et débattez