un peu d'amitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle, je te souhaite bonne chance pour ton association et j'espère que toutes les choses que tu auras faites aboutiront en fin de compte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé de me mêler, mais je trouve que ben n'a rien fait de mal, au contraire, et je ne comprends pas pourquoi vous lui sautez dessus comme ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se calme,la!!!!
joelle etait parti sur de bonnes intentions et ca part en c....!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CALMEZ VOUS!!!!!Leurs deux initiatives meritent d etre entendues, c est tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas "mon" association, les 2 sont complémentaires , je participe également à latrid comme je l'ai déjà dit.
notre but est de faire communiquer des israeliens et des enfants de diaspora l'année de leur bat ou bar mitzvah.
je ne suis qu'un minuscule maillon de la chaine et je vous demande d'en faire autant pour former une grande chaine.
cf le site http://www.yeladim.info/gesher/ppt/GSZ.htm
j'espère que j'ai été claire sinon, promis je me fais greffer des neurones et je deviens belle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te trouve bien agressive joelle, pour qqun qui parle d'humanitaire c'est surprenant. Je ne sais pas si tu dois te faire greffer des neurones, mais une chose est sure, c'est que tu pourrais apprendre a mieux ecouter les autres avant de leur aboyer dessus.

Relis les propos de ben3426, ils ne sont qu'un rajout aux informations que tu nous donne. J'espere que tu vas t'excuser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI, il faut arrêter là ce délire, et comprendre aussi Joëlle qui était un peu stresser par le fait qu'elle était seule a organisé cette soirée !

Ne pas porter de jugements trop hâtifs sur les personnes et relativiser toujours toutes les situations !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez , calmons nous , au lieu de nous disputer pensons aux enfants ....

Bizous a toi joelle comme ca on fé la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chose que cette réconciliation...
Evitez de vous taper dessus...
J'aurais tendance à prendre le parti de Joelle tout simplement parce que je la connais et que je l'aime bien...
Mais, c'est totalement subjectif et personnel, j'aurais surement mieux fait de ne rien dire.
Mais d'un autre côté, je ne peux pas laisser d'autres personnes l'agresser. Même si à son âge, elle sait très bien se défendre ;P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, pour la paix et les bisous, tu veux qu'on demande une feuille de route ?

Forums

partagez et débattez