un peu d'amitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous allez faire votre bar-mitzvah ou bat- mitzvah et vous avez envie de partager cet instant solennel avec un enfant qui n’a pas la chance de pouvoir fêter dignement cet événement.
Si vous avez la possibilité d’inviter cet enfant à célébrer avec vous ce moment unique faites le moi savoir.
Il s’agit souvent de jeunes israéliens orphelins ou vivant dans un grand dénuement.
Diffusez ce message auprès de votre entourage, il y a forcément une fête en préparation et ce serait une grande joie pour ceux qui en ont les moyens d’accomplir cette grande mitzvah.
N’oubliez pas que notre vie est en France mais notre cœur bat pour Israël alors toute manifestation de solidarité envers nos frères victimes de la guerre, des attentats et qui se battent tous les jours pour notre liberté sera la bienvenue.
Un grand merci à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais essayer de mon côté d'en parler à des personnes qui pourront peut-être vous venir en aide...

Mais bravo pour cette initiative !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a une association sur montpellier qui s'appelle l'atrid et qui s'occupe d 'organisé des barmitzvah pour les plus démunis ... pour plus de renseignement contactez moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso si une bar-mitzah se fait dans ma famille j en toucherai un mot et jte le dirais!!


Et tu as raison dans ce ke tu dis!

Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben12346, merci beaucoup tu as bien compris le message, je crois que tu es un des rares tous les autres ne se sentent pas concernés, l'autre ben machin chose en profite pour faire sa pub perso comme si on était en concurrence alors qu'on finançait et participait aux bars de l'atrid peut etre bien avant sa naissance, c'est lamentable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais t'es trop laide joelle19d , je fais pas ma pub! je donne un renseignement dans la lignée du sujet ! tu n'habite pas dans toutes les villes que je sache ?? alors pour ceux ki sont sur montpellier , je les renseigne! je n'ai aucun interet dans cette assoc!

C'est toi joelle qui me chok et ki est lamentable ! tu precise pas ke tu fé partis d'une assoc dans ton premier message , je pensais ke tu appeller a la solidarité juste comme ca!!! alors avant de t'exciter fé marcher tes neurones!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Ben3426, ce n'et pas parce que tu es blessé dans ton amour propre qu'il t'es permis d'insulter Joelle.
Refais ça et tu devras me mettre dans ta liste noire tellement je te serais insupportable.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci chat noir de sortir tes griffes pour moi, j'avais répondu à ben machin chose mais apparemment mon message à été censuré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais c'est vous qui devriez vous calmez un peu , car moi je donnais un renseignement pour aidez l'appel lancé par joelle et elle , le seul truc qu'elle a trouvée a faire c'est de croire que je voulais casser son appel en faisant de la pub....

Alors toi , joelle , tu lance un appel sur paris , moi je donne des informations sur la seule assoc ki gere les barmitzvah pour les plus demunis sur montpellier...
alors au lieu de mal le prendre , tu devrai etre contente k'il y ait kelkun ki se mobilise , ki dise ke sur montpellier on peu aider ces enfants..... tu es sur paris , moi sur montpellier , alors au lieu de croire que je veux te volé la vedette , marchons main dans la main plutot!

ta reaction est decevante pour kelkun ki se dis vouloir aider les plus démunis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir : j'aimerais te repondre si je n'etais pas censuré...

Forums

partagez et débattez