Un Peuple qui renaît de ses cendres (Mr Haviv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde.
Simon-P tu écris :
"Abraham5, je sais que tu es une pseudo fiche (fiche bidon)."
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, ma fiche est vrai, tout est vrai, je n'ai pas l'habitude de tricher (pourquoi faire?)
Ici on parle de la Shoah, bien sur il y eu des massacres dans le passé et il y en a aujourd'hui.
Les Allemands avec l'aide des Français et d'autres on voulu faire disparaitre les Juifs.
Mes grands Parents ont disparu à Auschwitz,
Mon père a survécu aux camps ,il ne sagit pas de comparer la shoah aux autres massacres.
Les noirs ont eu leurs souffrance, les indiens aussi et d'autres encore.
C'est un forum Juif on reparle de ce qui sest passé et qui nous touche dans nos chairs.
Shabbat Shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p on est sur un site juif il est " normal" que l 'on puisse parler de la choa . comme tu le voix feujworld est un site ouvert à tout le monde fait par des juifs et non un site de " juif " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas parceque c'est un site juif qu'il faut dire n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le peuple juif renaît de ses cendres.''

Au sens propre comme au sens figuré, d'ailleurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''simon-p on est sur un site juif il est " normal" que l 'on puisse parler de la choa''

On va aussi parler des jacobins j'espere, pas juste des chouans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ton esprit communautariste pensent qu'il y a une communauté noir.
Chez les noirs, il y a une centaines de communauté.''

simon-p:

sepharades, hassidique, juif perse, sioniste, antisionistes, athees, juif liberal, juif reformistes, traditionnels, juif orthodox, ultra-orthodoxe, falacha, juifs russes, ashkenaze, chalalettes, etc...

Ils se subdivisent beaucoup aussi...les juifs sont loin d'etre un groupe monolithique, heureusement, la couche d'ozone pourrait souffrir d'un certain groupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOIR n'est pas une religion comme certains ont du mal a le comprendre.

Forums

partagez et débattez