Un professeur suspendu à Lorient pour antisémitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannaaq

Moi je t'appui à 200% , il faut dénoncer publiquement ces gestes d'antisémitisme. Surtout venant d'une enseignant qui a des responsabilités professionelles devant des enfants ou des adolescents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assez ok avec leeah lorsqu'elle dit que la haine ne vient pas forcément de la présence de l'autre. Comme exemple frappant, on peut entre autre citer la Malaisie avec des déclarations de malade mental de la part du président

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais lol, c'est quoi que ça veut dire ça ???

attend là twingo, t'as quel âge ?? tu sais même pas employer les termes qu'il faut pour juger qulqu'un, je crois que c'est toi qui est bête, pfff...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber lefeuj93, la twingo02 se la joue un max

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Hanaag je t'appuie à 300% ! Au fait moi je fais du foot; jamais fait de planche à voile mais si tu veux m'initier je mets mon kaban (kaftan breton) et j'arrive !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, j'ai dit qu'il n'y a pas d'antisémitisme en Bretagne, c'est vrai, en tout cas je n'y ai jamais été confronté ni les autres feujs bretons que je connais. Les Bretons sont des gens assez curieux et respectueux des étrangers à la Bretagne - contrairement à la réputation qui leur a été faite d'être renfermés sur eux-même.
Le fait que ce délit ait été commis à Lorient n'implique pas que ce "professeur" soit Breton... l'Education Nationale ne nomme pas les profs en fonction de leur origine géographique : un Alsacien peut être nommé à Vannes et un Breton à Sedan !
Elle est sympa ta nouvelle photo! As-tu pris contact avec un rabbin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Bretagne, bien que Le Pen soit d'origine bretonne, est l'une des régions de l'hexagone où l'on vote le moins FN.... mais où il y a les plus de porcs au Km2, nobody's perfect !

Forums

partagez et débattez