UN SITE ANTISÉMITE MONSTRUEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour je voulais aussi vous faire part d'un site encore plus deguelasse que ABBC.com
C'est le site combat18.com on peut acheter des figurine d'hitler ou de himmler des disques enfin c'est immonde
Si vous avez des adresses n'hesitez pas a me les donner cela m'interesse beaucoup. De meme vous avez juste a frequenter les sites de jeunesses identitaires ou de rock identitaire francais c'est a gerber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne réponds pas a ma question encor une fois micka
ras sauf que t'es un teubé mais ca on le savait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka, je sais pas si faut que j'utilise le langage des signes ou que je te fasse un dessin pour que tu comprennes que je n'ai pas de frère.
Donc remballe tes amalgames de merde sur les reubeus et lâche-moi la grappe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alle on va tous en palestine chez mac grebin :))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tou lé reubeu ne son pa pro palestini1 la preuve lé kabils eu ils en on rien a foutre ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benba où comment être hors sujet????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il serais temps que Micka hai arrete de dire autant de conneries, deja que j'ai reçue 4 message d'insulte de sa part (je précise 2 pages par message) et la il continue a insulter tout le monde. Fait moi plaisir micka hai et fait ça pour FW, les juifs, et ta communauté: FERME TA GUEULE!

Tu es le genre de mec qui donne raison au antisemites, apprend que les juifs sont le peuple qui doit donner l'exemple, puisque nous sommes les 1er a avoir reçue les tables de la lois et les commandements de D. on doit etre plus tolerant, plus à l'ecoute des autres...

Boties et mcgrebin, je ne vous connait pas, je ne sait pas ce qu'elles sont vos opinions politiques et religieuse (mais j'en deduit que vous n'etes pas juifs, je suis perspicace hein...!! ;) ) et cela m'enchante de savoir que des non juifs s'interresse a notre communauté et veule ouvrir le debat inter religieux et inter culturelle. Merci de votre pésence ici, car aujourd'hui il est de plus en plus difficile pour tout juif de parler a une oreille attentive et interressé, et de pouvoir débattre et discuter sur des sujets qui nous tiennes a coeur avec des personnes dont la sensibilité est differente.

J'espere que les débats sur ces forums continueront dans la joix et la bonne humeur, afin de mieux se comprendre, car comme je l 'ai lu dans un message, il est difficile pour un non juif de comprendre pourquoi les juifs se marient entre eux, pourquoi les juifs ont un tel amour pour israel, et pourquoi les juifs restent si souvent entre eux... Je le conçois, mais nous sommes ainsi pour des raison culturelles, historiques (surtout historiques) et sociales. SI qqiun veut reprendre ce debat je serais tres interressé d'y apporter ma pierre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en profite pour rajouter que se battre contre ce genre de site doit rester une priorité pour tout juif, mais aussi pour tout non juif. Je me rappel de cette phrase qui disait:
"Attaquer un juif, c'est toucher l'humanité en son coeur"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci freshmimi t'es un mec cool
merci aussi pour ce que tu dis sur micka
c'est un juif certes mais je pense pas que ce genre de personne soit un atout pour un site comme feujworld
ps: maintenant que l'intifada est terminé entre nous et ronzi on va pouvoir encor plus avancer
merci a toi et à ton courage d'attaquer un "habitué"(micka) de la connerie....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu sais boties on attendait tous ce moment là: que vos gamineries cessent; donc même si je suis un peu perplexe j'espère de tout coeur qu'on pourra poursuivre des discutions moins "enragées"..

Et puis, comme la dit freshmimi, ce débat doit s'étendre à des personnes non juives ..qui s'intéressent et peut être qu'il aurait du insister sur ce point.
Me sembles-tu vraiment intéressé ?
Oui je le pense, mais peut être que "ton combat" ne s'arrete pas à discuter et communiquer un avis divergent.
Non, il me semble, parfois, que boties tu souhaite provoquer et j'avoue préférer les propos de macgrébin qui semble peut être plus au courant de ce qu'il avance.

Mais on va tout de même essayer de poursuivre le débat dans la joie et la bonne humeur. ;)

Forums

partagez et débattez