UN SITE ANTISÉMITE MONSTRUEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE N'EN PEUX PLUS apres avoir passé une heure sur ce site, qui essaie de demontrer par a+b que la Shoah n'est qu'un détail, que les camps de concentrations étaient insignifiants, que les juifs doivent mourir, et je vous épargne le pire sur les accusations contre Israel etc... le site publie des livres dont la publication est interdite et il y a de quoi quand on lit les abominations que l'on trouve il y a meme MEIN KAMPF D'HITLER!
Le site prone l'extermination de la race juive et conditionne les visiteurs il faut absolument faire quelque chose ce genre de site doit disparaitre au plus vite du web, cela représente un réel danger quand on sait le nombre de personne qui visitent ce site appelé RADIO ISLAM dont je vous communique l'adresse pour juger par vous meme l'ampleur de l'horreur... les mots ne me viennent meme pas tant je suis choquée, en tant que juive (ayant perdu un grand nombre de ma famille en camps), et etre humain
www.abbc3.com AU SECOURS...

je suis desespérée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais aller y jeter un sort
merci du renseignement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour je te remercie pour cette information.j'ai visité ce site c'est une immondice totale et surtout extrêmement grave.J'ai réussi a remonter a la base du site et celui a la tête de ce réseau est un certain Mohamed William.Mais il vit a Chicago donc cela dépend des lois US.Je vais donc avec les informations le concernant contacter l'ambasse Américaine a paris afin de contacter aux USA des personnes susceptibles de trouver ce qui se cache derrière tout cela.J'ai tout nom,prénom,adresse et ils feront le nécessaire tu peux me croire.Si jamais tu tombais sur des sites du même genre basés en France contacte-moi sur ma bal micka_hai je suis en relation directe avec le Parquet de paris et j'ai des amis avec qui je travaille n'hésite pas car moi aussi je peux laisser passer des sites de ce gnre mais pour celui-la j'avertis l'ambassade dès Lundi.Shabbat Chalom je te tiens au courant.Micka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mick hai va y fé tt ton possible.
kan t'a toi chaccha8 ne desespere pa ce genre de site doit au contrere de revolter encore plus et te donner encore plus l'envie de te battre pour defendre ton peuple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties ah encore ce pauvre type!Ouais quand tu auras les renseignement que je possède tu me feras signe guignol va!De + tu adoreras ce site Antisémite comme tu es!Ciao le Basque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais transmette ca au service juridique de l'uejf qui a deja fait arrete la vente d'objet nazi sur yahoo+ la fin du site du GUD et bon nmbre de si neonazi
Je m'en charge!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien de lutter contre des sites pareils, mais c'est quand même marrant ça: Micka_hai, sans aucun doute le plus gros raciste de tout Feujworld, qui fait des pieds et des mains pour lutter contre la discrimination?
Whaaaaaaa!! QUEL GAG!!
Mon pauvre, arrête d'insulter les Arabes, les Basques et tout ce qui ne te ressemble pas (ça fait beaucoup... heureusement!), et je pense que tu donneras moins l'envie à des netsurfeurs de passage sur les forums d'être antisémites!

Et dis donc, tu fais partie du RPR pour pouvoir magouiller des liens avec la justice?
Ha non c'est vrai, toi t'es un peu plus au fond (et à fond) à droite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

micka hai
pkoi tu m'insultes cette fois-ci?
va te racheter un cerveau
je suis soft pour etre publié
merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maghrébin ce type de sites sont crées par tes frères alors bronche pas!Bencym l'UEJF n'y pourra rien ce type vit aux USA donc la loi Française ne peut rien y faire!Yahoo a été jugé car cela concernait Yahoo France alors ne contacte pas l'UEJF ça ne donnera rien!Tu es publié oui mais plus pour longtemps mais je vous connais Maghrébin et toi!Allez va jouer a la Pelote le Basque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoutez je viens de visiter cette horreur g failli en pleurer de voir de telles immondices . i fo faire kke chose pr detruire cette saloperie i fodre trouver des crasheurs ou des mecs ki puissent anneantir cette merde ou si sur fw i a des programmeurs ou des hackeurs capable de faire ca contactez nous o plus vite merci a tous

Forums

partagez et débattez