UNE BOUTADE HIER... UNE REALITE AUJOURD'HUI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai t'a rien compris!j'ai dit que les européens parlais des langues aryennes mais qu'ils n'étais pas aryens.qu'ils déscendent en fait des vascons ancetres des basques.je te suggère de lire science et avenir ou science et vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows vous dites vous meme que les juifs ont leur état.faudrait savoir!pourquoi avoir trente-six pays qd d'autres n'en ont qu'un?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait windows,pour moi déjà les français,les allemands et les italiens ça n'éxiste pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les juifs sont dans 36 pays ?
C’est à force de fuir et de se cacher tout simplement…. Lit un peu l’histoire…
Mais dit moi où trouve tu des pays ou le Torah est la seul lois ?
Ou trouve tu des pays ou l’hébreu est la 1er langue nationale ?
…..
et « puis tu me dit quand d’autres ont un seul pays » …Mais qui ?
les Arabes où il y a 20 pays : la Syrie + Jordanie + Arabie S + Qatar + Egypte + …etc.
ou les musulmans : l’islam et le coran est la lois de plus de 100 pays sur la terre…
et puis il ont déjà leur « kaeba » et nous on a pas le droit comme eux …
et si tu veux la vérité que personne ne parle et je ne sais pas pourquoi :
L’Arabie Saoudite il y avais des juifs même avant les musulmans et les arabes et je rajoute que l’origine des arabes c’est le Yémen qui est maintenant 5 % du monde arabe.
Alors !!!
Ils demandent justice alors qu’ils sont sur une terre que 95% n’est pas à eux!!!
Ils demandent justice alors que dans leur coran où j’ai lu « Israël 100 fois» et même pas une seul fois « Palestine »
ils demandent justice alors j’ai lu dans leur coran « 65 fois : Israël terre de Jacob ». Et jamais lu que Palestine un pays pour les arabes ou un pays pour les musulman. « c’été marqué un jour les musulmans vont allé la bas…. Mais pas pour rester jusqu’à la fin du monde.
ils demandent justice alors leur Muhammad a massacrée des juifs.
Ils demandent justice alors ils n’acceptent pas les autres parler leur langue ni pratiquer leur religions dans leur pays bien comme il faut « exemple les juifs, Kurdes , berbères, …etc.
ils demandent justice alors 1 arabe il a le choix de vivre entre 20 pays où ils parlent la même langue que lui, et pratiquant la même religion que lui … et ils veulent encor notre Israël.
Ils demandent justice alors y a même pas un pays arabe ou le droit de l’homme est accepter
Ils demandent justice alors qu’ils ne savent pas vivre en Paix « pas forcement qu’avec Israël ; même entre eux : « musulmans Shieit et sunite lisez l’histoire de Hossein le petit fils de Muhammad; et l’ Irak sur les kurde, …etc. »
ils demandent justice alors que leur présidents sont souvent élu à vie et toujours avec 109% de votes pour lui « lol »
ils demandent justice alors 50 % des pays arabes sont des « républiques » mais c’est de père en fils. « la république royale arabe syrienne…etc lol »
Ils demandent justice alors la liberté d’expression dans leur pays n’a jamais exister dans un seul pays arabe…etc.
Ils demandent justice alors la démocratie n’a jamais vu le jour dans leur pays

je ne veux plus perdre mon temps à te répondre car tu est qlc qui ne comprends pas … ou tu ne veux pas comprendre…


« nota : je t’ai mis dans la liste noire donc ce n’est pas la peine de m’envoyer des messages privé »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---> loup
Pourquoi les juifs sont dans 36 pays ?
C’est à force de fuir et de se cacher tout simplement…. Lit un peu l’histoire…
Mais dit moi où trouve tu des pays ou le Torah est la seul lois ?
Ou trouve tu des pays ou l’hébreu est la 1er langue nationale ?
…..
et « puis tu me dit quand d’autres ont un seul pays » …Mais qui ?
les Arabes où il y a 20 pays : la Syrie + Jordanie + Arabie S + Qatar + Egypte + …etc.
ou les musulmans : l’islam et le coran est la lois de plus de 100 pays sur la terre…
et puis il ont déjà leur « kaeba » et nous on a pas le droit comme eux …
et si tu veux la vérité que personne ne parle et je ne sais pas pourquoi :
L’Arabie Saoudite il y avais des juifs même avant les musulmans et les arabes et je rajoute que l’origine des arabes c’est le Yémen qui est maintenant 5 % du monde arabe.
Alors !!!
Ils demandent justice alors qu’ils sont sur une terre que 95% n’est pas à eux!!!
Ils demandent justice alors que dans leur coran où j’ai lu « Israël 100 fois» et même pas une seul fois « Palestine »
ils demandent justice alors j’ai lu dans leur coran « 65 fois : Israël terre de Jacob ». Et jamais lu que Palestine un pays pour les arabes ou un pays pour les musulman. « c’été marqué un jour les musulmans vont allé la bas…. Mais pas pour rester jusqu’à la fin du monde.
ils demandent justice alors leur Muhammad a massacrée des juifs.
Ils demandent justice alors ils n’acceptent pas les autres parler leur langue ni pratiquer leur religions dans leur pays bien comme il faut « exemple les juifs, Kurdes , berbères, …etc.
ils demandent justice alors 1 arabe il a le choix de vivre entre 20 pays où ils parlent la même langue que lui, et pratiquant la même religion que lui … et ils veulent encor notre Israël.
Ils demandent justice alors y a même pas un pays arabe ou le droit de l’homme est accepter
Ils demandent justice alors qu’ils ne savent pas vivre en Paix « pas forcement qu’avec Israël ; même entre eux : « musulmans Shieit et sunite lisez l’histoire de Hossein le petit fils de Muhammad; et l’ Irak sur les kurde, …etc. »
ils demandent justice alors que leur présidents sont souvent élu à vie et toujours avec 109% de votes pour lui « lol »
ils demandent justice alors 50 % des pays arabes sont des « républiques » mais c’est de père en fils. « la république royale arabe syrienne…etc lol »
Ils demandent justice alors la liberté d’expression dans leur pays n’a jamais exister dans un seul pays arabe…etc.
Ils demandent justice alors la démocratie n’a jamais vu le jour dans leur pays

je ne veux plus perdre mon temps à te répondre car tu est qlc qui ne comprends pas … ou tu ne veux pas comprendre…


« nota : je t’ai mis dans la liste noire donc ce n’est pas la peine de m’envoyer des messages privé »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait je parlais de moi car la france est mon seul pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veut dire que moi je ne peux pas changer de passeport comme je l'entend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus en israel non plus les droits de l'homme ne sont pas respectés et pour te dire la vérité les droits de l'homme je n'y croirait que quand ils seront respectés en Occident lui meme(c'est pas demain la veille!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup garo

C'est quoi le parler aryenns ? Est ce que je le parle sans le vouloir ?

Les juifs de france et de navarre n'ont pas une double nationalité comme tu l'insinues dant tes textes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes tous africains. Nous nous sommes adapté au climat du territoire, d'ou la difference physique.

Que cela ne vous plaise ou pas.

C'est comme ça.

Forums

partagez et débattez