UNE BOUTADE HIER... UNE REALITE AUJOURD'HUI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A terme, qu'était-il préférable pour l'Europe ?
Intégrer l'Etat d'Israël et, pour faire bonne mesure, le futur Etat Palestinien, dans l'Union européenne, comme membres à part entière, ou sous une forme d'association spécifique ?
Ou bien réintégrer les juifs d'Israël en les considérant individuellement comme ce qu'ils étaient dans leur grande majorité, des Européens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les juifs ne sont pas des européens,se sont des sémite se qui a été prouvé récement par la génétique avec le fameux chromosome d'abraham.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai dans ce cas, pourquoi ne pas intégrer les americains originaires d'Italie et d'Irlande sans oublier les australiens originaires du royaume uni ??? Bah ils étaient européens aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve le mieux c'est de donner une forme d'appelation à part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY nous dit "Joshai dans ce cas, pourquoi ne pas intégrer les americains originaires d'Italie et d'Irlande sans oublier les australiens originaires du royaume uni ??? Bah ils étaient européens aussi."

ça c'est une histoire de 1000 ans ...et donc c'est impossible

mais peux etre notre "Joshai" voulais dire pour ceux qui sont israeliens et ont aussi la nationalité française par exemple ....
ou des enfants israeliens mais née des parents français à l'origine et là donc de l'age de 18 ans il peux etre un français s'il fait la demande aupres de son ambassade de France.

c'est pour ça moi je dis le mieux c'est de donner une forme d'appelation à part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup garou : "les juifs ne sont pas des européens"

et les gaulois et catalan et les basque.... alors il ne sont pas des français ....
si on te suit alors il faut que la france se divse en 55 pays et ça va etre la plus grande EX france c'est la Corse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'y peut rien moi windows si juif sa vient de judée(donc tu remarquera au passage que pour moi israel est légitimement juif),de plus par la génétique les juifs sont très poches des arabes,plus que des européens.j'ai plus d'affinité avec un irlandais d'australie qu'avec un juif de france.et pour ce qui est de la france je souhaite évidement sa dissolution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus ça a été prouvé récement,les européens déscendent des basques et pas des indo-européens,les"aryens"sont un mythe,a part pour la langue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup_garo

Quand on parle d'Europe on en parle en tant que geographie !!
Au mois de mars 15 pays entrent dans l'union europeenne, je ne pense pas qu'il y ait que des indos europeens ou des aryens dans ces pays !!
On n'a pas integre un pays en Europe a cause ou grace a leur chromosome !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon avis tu es soit tres inteligents à pointe que je n'arrive plus à te suivre dans tes idées ou alors tu es simplement qlc qui n'a riens avoir avec l'inteligence...et excusez moi si je me trompe "mais je pence pas "
car dans un autre message tu nous traite d'être des racistes et tu nous donne ta leçon sur le racisme ...etc.

l'europe pour toi c'est quois ?
un français pour toi c'est quois ?
une nation pour toi c'est quois ?
une nationalité pour toi c'est quois ?

et que dit-tu alors pour les juif qui ont la nationalité française ou italienne ou allemend......?
"qu'il ne sont pas des europennes ni des français ou italennes ou....etc. et donc il ne font pas partie de l'europe parce qu'il ne sont pas des indo europenne ou basque ou aryens ou ...ce que tu veux" parce qu'il sont des sémites.....et qu'il faut retirer leur nationalité alors ???!!!!

désolé mais là il me semble que le Pen c'est un ange devant toi car lui au moins il parle juste au nom de la France et des français alors que toi c'est de l'europe et les europennes ....
et donc je comprend alors pourquoi tu es si triste pour Dieudonné...
mais pour lui c'étais juste pour rigoler mais ça me fait mal
alors que toi .... il me semble que tu es tres sérieux de ce que tu dit et faite tres attention à ce que tu dis prochainement car je peux tres bien savoir ton adresse IP si je veux vraiment
alors TAIT TOI. et EXCUSE TOI

Forums

partagez et débattez