une mere désolée; difficulté de s'integrer dans la communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bis repetita

Mes conseils a Tsipora

Il faut pas que ton fiston ait peur d'aller à la synagogue, personne ne vat le manger ! Les rabbins sont gentils et compréhensifs et si il ne sait pas on va lui apprendre ! C'est comme ca qu'il vat progressé !

Tsipora, il faut arrêter de couver ton fils comme ca il faut le laissé se débrouillé (meme si tu as beucoup souffert, ca n'a rien a voir) et c'est comme ca qu'il va devenir un homme.

Amitiées
Beejo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, ton fils aurai pu être moi ... J'ai l'impression que tu dresse mon portrait !
Je pense qu'il serai utile qu'il entre en contacte avec le Rabbin de sa ville. En effet il sera le plus a même de lui apporté question a ses réponces et a l'aiguillé au besoin...
Lorsqu'on est "isoler", on est "maladroit" dans son aproche de la religion, il en résulte souvant une certaine intimidation toute pleinne de respects.

Bien des personne sont dans son cas.

Si sa peu l'aider, un jour, un Rabbin a dit : "Quelqu'un qui pratique seul sans ensseignement mérite qu'on lui témoigne bien plus de respect que celui a qui, depuis l'enfance, on a apris a s'appliqué a ses devoir..."

En tout cas, ce qui est sur, il passera ce cap, je n'en doute pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va voir les loubavitch tsipora il von taider

Forums

partagez et débattez