Pour une bonne raison, c'en est une ... ^_^ Ouvre un " />

Une partie des palestiniens seraient descendant du peuple hébreu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Cocks

"Pour la bonne raison que la grande majorite des arabes qui vivent en Israel sont venus s'installer avec le debut du sionisme"

-> Pour une bonne raison, c'en est une ... ^_^

Ouvre un bouquin d'histoire monsieur glaouis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

"Koks Je sais ce que tu dis est vrai. Ils étaient 600 000 à vivre en Israel à vrai dire avant que ce greffre des arabes des pays voisins."

-> Il y avait environ 7 millions d'âmes au Maroc en 1945, actuellement ils sont 33 millions. Donc la grande majorite des arabes qui vivent au Maroc sont venus s'installer avec le debut du sionisme ... aussi.

Blouargh

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Morocco,


"cocks"

Retourne a l'ecole vieux cousin. Meme recopier un pseudo tu sais pas.

J rencontrer une fois un bedoin dans le neguev qui ma dit que sa tribut etait venu d'arabie saoudite il y a 5 generations.

Pour le reste t'a pas besoin de me convaincre, on sait bien que les populations arabo-musulmane double tout les 20 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

"Retourne a l'ecole vieux cousin."

-> En fait je suis toujours à l'école. A une école qu'on appelle "grande" même je me demande bien pourquoi. Probablement pour la taille de sa cours de recré.

"J rencontrer une fois un bedoin dans le neguev qui ma dit que sa tribut etait venu d'arabie saoudite il y a 5 generations."

-> Il y à 5 générations, Herzl n'était même pas en cours de conception.

"Pour le reste t'a pas besoin de me convaincre, on sait bien que les populations arabo-musulmane double tout les 20 ans."

-> Ben voilà, tu te decrédibilises tout seul comme un grand. Bravo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est que des conneries Mensk,et mm si c'etait vrai, va faire croire sa a au minimum un milliard de personne "good luck"!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Morocco

> Il y à 5 générations, Herzl n'était même pas en cours de conception.
---> quel rapport avec hertsel??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"quel rapport avec hertsel??"

-> Le rapport est le suivant: Le bédouin que notre ami cocks prend comme preuve que les arabes ne se sont installés massivement en Palestine qu'avec la création de l'entité sioniste, il s'y est installé il y à 5 générations. Or il se trouve qu'il y à 5 géné, non seulement israel n'existait pas, mais en plus même le gus qui a créé cette idée d'un foyer juif en M-O n'était pas né.

Tu as compris ou tu veux que je te fasse un dessin?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Morocco

c`est combien de temps une generation???

l`alya massive des juifs a commencer en 1870 environ sans compter les juifs qu`il y avait deja en palestine de l`epoque...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Une generation en generale c 25 ans.
Pour les bedoins qui se marient jeunent c 20 ans.

Morocco, pour ta culture generale, Herzl est mort vers 1905.

De toute maniere je vous ai donne deux exemples, mais bon je vais pas tous les faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"`alya massive des juifs a commencer en 1870 environ sans compter les juifs qu`il y avait deja en palestine de l`epoque..."

-> Faux. La premiere alyah a eu lieu entre 1881 et 1890, et ne comptait que 10 000 personnes (c à d une goutte d'eau dans une mer d'arabes). Les trois suivantes seront trés limitées aussi. On ne peut parler de véritable afflux massif de juifs qu'à partir de 1929. Et à proprement parler, cette phrase ne prend tout son sens qu'après la création de l'entité sioniste.

Donc finalement, le compte y est.

Forums

partagez et débattez