Une partie des palestiniens seraient descendant du peuple hébreu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous fait parvenir une partie de cet article tres intéressant qui seras je pense tres controversé sur se forum et provoqueras certainement des réactions.

Chez les Musulmans, le mépris à l’égard des Juifs était général ; il leur permettait de donner aux Juifs la position de ‘dhimmis’, sous-hommes qui n’étaient protégés par aucune loi. Seules les autorités locales accordaient leur protection temporaire qui dépendait souvent des capacités de certains d’entre eux en tant que médecins, économistes… ils aidaient les dirigeants à vivre ou à gouverner. Ainsi le mépris irraisonné avait traversé les générations, mais il était accompagné parfois de répressions, vols, viols, pogroms… personne ne punissait les responsables. Depuis que se firent jour les aspirations des Juifs de retourner dans leur pays d’origine et qu’ils exigèrent des droits comme tout citoyen, le mépris s’est transformé en haine. En effet les Musulmans n’ont pas été obligés ‘seulement de les supporter’, ils virent des gens voulant dominer.

La Déclaration Balfour de 1917 et la décision de l’O.N.U. concrétisaient cette prétention du Peuple Juif de la Gola de retourner sur sa terre et d’en prendre possession. Les premiers actes de haine furent décidés par le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin al-Husseini, ami d’Hitler. L’assassinat des Juifs fut élevé au rang de devoir pour les Musulmans : le Djihad commençait. Vinrent s’ajouter les théories Wahhabistes et des Frères Musulmans qui étendaient la haine à tout non musulman au moyen d’une interprétation du Coran illogique, tendancieuse et erronée.

Les Juifs avaient accompli un acte impardonnable : ils avaient reconverti une terre de paix (c’est-à-dire appartenant à l’Islam : Dar el-Salam), après l’invasion arabe de 638, en terre de guerre (toutes les terres qui n’appartiennent pas au Dar el-Salam sont appelées : Dar el-Harav). C’est l’origine des guerres israélo-arabes et israélo-palestiniennes qui n’ont apparemment aucune raison de cesser : les Arabes en général et les Palestiniens en particulier veulent réintégrer au sein de la Nation Arabe les terres arabes d’Eretz Israël, pour eux la Palestine. La base de la haine consiste officiellement dans la violation des droits du Peuple Palestinien qui vit et vivait dans cette partie du monde et qui s’est transformé en réfugiés à la charge de l’O.N.U. Cet organisme a fondé l’UNWRA chargé d’entretenir ces populations depuis environ 60 ans !

En fait, le droit des Juifs sur leur terre est inaliénable. Il figure dans la Tora mais aussi dans le Nouveau Testament et dans le Coran qui lui accordent un caractère sacré. Une condition de la Tora, quand D.ieu a accordé au Peuple Juif la Terre d’Israël, est la suivante: les Juifs doivent respecter les lois et les commandements de la Tora et perpétuer le Shabbat.

Les Arabes ont envahi le pays en 638 et pris Jérusalem en 640 et se refusent de considérer que le Peuple Juif avait accompli la volonté de D.ieu 1300 ans avant la naissance du Christianisme c’est-à-dire presque 2000 ans avant la naissance de l’Islam. Les Juifs furent partiellement expulsés de leur terre par les nombreux envahisseurs qui se succédèrent, parmi eux les Romains qui affublèrent cette terre du nom de Palestine.

Ce qui paraissait parfaitement clair fut ébranlé par les recherches de Ben Gourion, premier Chef du Gouvernement, et par Yitzhaq Ben Tsvi, deuxième Président de l’Etat ; il y a quelques mois fut publié un important livre qui reprend toutes les recherches faites à ce jour : ‘Yeamen ki yessoupar’ : que l’on peut traduire librement : ‘Incroyable mais vrai’ de Tsvi Misinaï.

Quelle découverte fut mise à jour ? Une grande partie des Palestiniens (85%) vivant à l’Ouest du Jourdain appartiennent au Peuple Juif : ils sont les descendants des tribus hébreux (50%) et des descendants des Moabites et Edomites convertis au Judaïsme par le Roi David, qui se refusèrent d’émigrer dans le monde, restèrent sur place et furent convertis de force à l’Islam. Non seulement l’Histoire des groupes humains qui vécurent dans cette région, mais encore les coutumes juives qui ont été transmises de génération en génération et l’examen des gênes communs aux populations palestiniennes et juives prouvent que la plupart des Palestiniens ne sont pas des Arabes (en fait on évalue la population d’origine arabe à 7%) et qu’ils sont des descendants de Juifs convertis de force, comme les marranes en Espagne.

Quels sont les droits de ces descendants de Juifs contraints à la conversion ? Ils n’ont pas fui le pays et ont vécu toujours sur place : ils ont donc perpétué la présence juive et leurs droits sont supérieurs à ceux des Olim Hadachim qui reviennent s’installer après 2000 ans. Mais… leurs droits ne peuvent être reconnus que s’ils reviennent au Judaïsme et sont réintégrés au Peuple Juif, comme le firent d’autres (le sujet du mode de retour au judaïsme dépend de la Halaha qui n’est pas traité dans le cadre de cet article). Si tous les Palestiniens, descendants du Peuple Juif, se reconvertissaient, la présence des Arabes et autres minorités (moins de 500000 êtres dans le Grand Israël c’est-à-dire 5,5%) ne présenterait aucune difficulté nationale.

Peut-être touchons-nous ici à la solution du problème Israël-Palestine. ‘Une terre pour deux peuples’ fut à ce jour la base des guerres : et s'il s’agissait du même peuple ?! De façon détournée, nous revenons à la solution de l’Autorité Palestinienne qui souhaite la fondation d’un seul Etat commun, mais nous découvrons qu’il devrait être un Etat portant le nom d’Israël et non Palestine.

Quels pourraient être les sujets de discours destinés à convaincre les Palestiniens d’adopter cette solution ? Nous proposons par exemple:

- Expliquer sur la base des livres saints l’appartenance d’Eretz Israël au Peuple Juif,

- Ebranler les convictions des Musulmans que le Coran apporte la vérité absolue : vu objectivement, des aspects négatifs très saillants le font apparaître comme un livre saint seulement pour les Arabes (voir le Livre de David Bentata : ‘l’Islam et Israël- Connaître et Comprendre le Coran’[1]).

- Révéler aux populations dites palestiniennes, vivant à l’Ouest du Jourdain que pour la plupart ils sont Juifs d’origine, convertis de force et leur proposer de revenir au Judaïsme ; ce ne peut-être qu’un acte libre, précédé par l’étude de la Tora et du Judaïsme en général. La ‘loi du retour’ pourra s’appliquer aux Palestiniens, descendants de tribus juives, habitant à l’étranger, après études et conversion dans le pays d’origine.

La haine, qui découle du mépris stupide envers les Juifs, et la prétention, que Eretz Israël appartient exclusivement aux Palestiniens sous le nom de Palestine, s’évanouiront.

3 – RESUME :

La haine et/ou le mépris de la plupart des Chrétiens et Musulmans ont été basés sur une lecture erronée, intentionnellement, des livres saints, le Nouveau Testament et le Coran, par les autorités religieuses, pour, semble-t-il, unir par la haine les croyants du peuple qui n’analysent pas les textes ou ne les lisent pas.

La haine chrétienne est tombée quand les croyants apprirent que Jésus était Juif.

La haine de la plupart des Musulmans palestiniens envers les Juifs en Eretz Israël disparaîtra quand ils prendront conscience qu’ils sont eux-mêmes d’origine juive, descendants de convertis par force à la foi islamique.

Les Musulmans en général, qui haïssent les Juifs, quand nous les aiderons à étudier le Coran de façon logique, considèreront sa supériorité avec beaucoup de doutes et deviendront humbles.

Si se répand dans le monde musulman la compréhension logique du Coran, ils rejetteront les théories du Wahhabisme qui motivent les Islamistes fondamentalistes, et la Paix dans le monde pourra s’installer.

Source: http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=52&articleType
=ArticleView&articleId=25321

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La haine de la plupart des Musulmans palestiniens envers les Juifs en Eretz Israël disparaîtra quand ils prendront conscience qu’ils sont eux-mêmes d’origine juive, descendants de convertis par force à la foi islamique.

*********************************

Il y avait pllleeeinnnnss des juifs converti a l'islam par force dans le maghreb, mais si on dit ca, et meme s'ils accepte cette idée, ca change rien, les musulmans vont etre toujours haineux et mechant avec nous (surtout les blonds).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Menks d'une certaines manières c'est vraie, c'est des descendants de loth le neveux d'Abraham, et d'Esau le frère de yacov!!!

Mais ce que dis le texte ne s'accoplira que lorsque le MAchiar viendra!! lui seul pourra rétablir toutes ces vérités

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ramassi de conneries, projet debiles et utopiste... un barbu qui gueule allah akbar en se faisant sauter dans une foule pour pouvoir esperer se troncher 70 vierges au paradis n`est pas juifs et ne vient pas de parents juifs...on s`en tamponne qu`ils descendent de tribus juives ou pas...ya des etudes qui on ete faites qui disent aussi que les talibans etait une des 10 tribus perdues, mais now depuis le temps ces des musulmans anti juifs ils n`ont rien de juifs et ce pays ne leur appartient pas...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Desole de t'annoncer que c faux.

Pour la bonne raison que la grande majorite des arabes qui vivent en Israel sont venus s'installer avec le debut du sionisme, c'est a dire debut 20 siecle.

Avant cela ils n'etaient que quelques dizaines de milliers. Une fois les premiers alyotes, les juifs ont fais reflerir ce desert, et petit a petit une certaine economie c'est developper, c qui a fait venir des milliers d'arabes (des pays avoisinants) par la meme occasion qui cherchaient du boulot et a ameliorer leur vies.

Meme ce Arafat, n'etait en fait que le fils d'un egyptiens qui est venu s'installer en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le wahhabisme n'est pas le seuk probleme au fondamentalisme musulman, les wahhabites sont sunnites or le hezbollah et les iraniens sont chiites ce qui n'a rien a voir......

deplus de rajouterais k'avant que ne s'installe les islamistes palestinniens les nationnaliste etait deja la, et avant les nationnaliste etc.....


les dhimmis etaient soumis a une loi la dhima justement...

le mufti de jerusalem n'etait pas ami avec hitler, il l'a rencontrer dans le but d'une alliance politique pour liquider les juifs de palestine....

j'aime bien quand un journaliste parle d'une interpretation du coran illogique et erronné, on dirait qu'il a fait une ecole coranique pour le savoir....


"les romain qui affublerent sur cette terre du nom de palestine" a cette epoque ct encore la judée avant la renomination par l'empereure adrien....

si seulement 7pourcent des palestinien sont reelement d'origine arabe, ou sont les descendants de tout les arabes qui on emigré en palestine??


cet article n'est pas signé ici et c'est tan mieux tellement l'insomnie de son auteur est mis en relief ici lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL Non justement on s'en tape pas qu'ils soient juifs ou pas.
Certe une grande partie d'entre eux est d'origine musulmane mais si une partie des leurs est juif à 100% ils sont comme même juifs et tu ne peut pas cracher sur des juifs. Je trouve comme même tes propos abérrants car même si se sont des tribus perdus, lorsque le mashiah viendras il résoudras ses enigmes et ces personnes il faudras les accepter dans notre peuple.

Koks Je sais ce que tu dis est vrai. Ils étaient 600 000 à vivre en Israel à vrai dire avant que ce greffre des arabes des pays voisins.
Mais si on arrive à prouver que même 1% de ces 600 000 est juif (par exemple à l'époque messianique) on ne pourras pas les rejeter, même si ces personnes ont eu dans leur coeur une haine contre leurs propres frères sans le savoir.

JOSHAI55 M^me s'il ya plusieurs inexactitudes dans son article et si les chiffres de palestiniens ayant des origines juives ont été gonflés.
Je suis certain que même s'il s'agit d'une infirme minorité , il y en à qui sont descendants du peuple hébreu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

Juif= au minimum mere juive...c`est pas le cas pour eux donc pas juif...


>>>>>>>>>>>>

Forums

partagez et débattez