Va, Vis et Deviens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim10, JAMAIS !! Même sous la torture !! (en fait la torture pour moi c'est le gefelt)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"what's ur mind?"
A que quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dslé je suis couillon, tu l'as pas encore vu, je me suis emmelé les pinceaux dans les dates.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu une excellente critique sur Okapi, ça m'a décidé à aller le voir :

en fait ce serait l'histoire d'un enfant Falacha non-Juif que sa mère incite à se déclarer Juif pour qu'il échappe à la fmaine au risque de le perdre, l'enfant est ensuite adopté par une famille blanche : une belle réflexion identitaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai jamais entendu parler de ce film, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

rien avoir mais, juste une petite bribe en réponse à Dim10 et Garry: le gefilte fisch ça dépend de la recette d'origine.... chez les polaks je le trouve absolument infâme (poisson sucré, honnêtement, les goûts et les couleurs je veux bien mais là quand même..... et pourtant j'adore bouffer) ma grand mère est roumaine, et sa recette est très différente, je t'assure que c'est un régal...
je suis aussi sef, faut s'ouvrir l'esprit, un jour tu bouffes des latkas, et un autre de la pkaila (au moins tu passes une semaine à te régaler et en plus tu t'engraisse, le rêve parfait de la mère juive....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Metukah,

je ne te connais pas mais si tu me fais gouter ton gefelt roumain, je serais peut être d'accord (mais c'est pas encore gagné !)

Je ne suis pas qqn de fermé, c'est juste des private jokes entre Dim10 et moi, d'ailleurs je me permets de dire que lors d'un anniv il a tapé des mains comme un vrai tunisien PUR ET DUR ! Aie Aie Aie ! Contchinues comme ca mon fils !

Concernant le film, tu peux voir la bande annonce sur allociné ou sur le site officiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, alors ce film... Ben il est EXCELLENT !

Beau, émouvant, drole... Un film magnifique, vraiment à voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3, t'as des preuves? pendant que tu y es, ose affirmer que j'ai dansé en chantant ya rayah.....

Bon ok j'avoue, l'ambiance judéo-arabe était sympa...de là à ce que je devienne un tune "pur et dur" je crois qu'il y a encore énormément de chemin!

Sinon en ce qui concerne le film, il va falloir être patient. Sinon quelqu'un est déjà allé voir la fiançée syrienne?

Forums

partagez et débattez