victoire democrate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :
***elle est trop bete cet Chaili007 :
israel le rempart de la culture occidentale !! ??????????
serieux mais y a vraiment des cretins parmi les votre !!***

Bête, moi? non, je crois que je vrai terme serait plutot imbécile. mais heureuse. donc, une imbécile heureuse!

Vrai Oberon, je ne suis pas juive. Mais comme tu le dis, qu'importe!! cela ne m'empêche absolument pas d'être sioniste et de le clamer.

Donc nous disions : Israel, le rempart de notre civilisation occidental (... sachant que je suis canadienne, et non-juive, alors tu noteras que je ne dis pas qu'Israel est occidental, mais que cé le rempart (le mur de protection koi!) de NOTRE monde occidental (donc ici, le canada, la france, les usa bla bla bla)... cependant, économiquement parlant, politiquement parlant, et meme idéologiquement parlant, Israel fait bel et bien parti du monde occidental... pcq'Israel n'existant que depuis 60 ans est fortement influencée par le courant HUMANISTE (que l'on cite comme étant le tournant de la pensée occidentale)... Sachant aussi que les juifs n'avaient pas de pays quand l'humanisme bouillonait, alors il faut en déduire qu'ils ont subit cette *phase de l'Évolution* caractéristique du monde occidental... enfin bref, il faut avoir suivi des cours de philo pour suivre et comprendre.
Sinon : le rempart...
La il faut user de ton imagination. Imagine qu'armadinedjad détuise Israel d'une bombe nucléaire (que D. nous en préserve tous). QUe crois-tu qu'ils ferons apres? tous les pti Al-Quaida de ce monde??? jouer au cartes? Voila! Israel est détruite, nous avons fini notre boulot??? Honnêtement, ne te fais pas passer pour moins intelligent que tu ne l'es. Derrière Israel, il y a nous. (ptain, j'ai trop l'air égoiste la! ne vous offusquez pas, ce n,est que le coté pratico-pratique que j'expose la, pour ma part il y a bcp d'autres arguments qui expliquent le sionisme qui me caractérise) Mais bon voila, il y a nous. Et la, je n'ai pas besoin de t'en convaincre, il suffit de te tenir au courant des nouvelles mondiales : attentat de Madrid, de Londres, de Bali, attentats ratés de Toronto, bla bla bla (j'en passe, toutes les attaques contre le monde occidental perpétuées par ces malades d'extremistes islamistes sont réunies et classée dans le Quid).

Enfin voila koi! je ne prétends pas avoir des capacités intellectuelles supérieures, car ce n'est surement pas le cas. Mais bon, il faut reflechir un peu. Si vous (pcq'il n'y a pas que toi Nell2, malheureusement) croyez qu'en léchant les bottes (pr rester polie) des pays Islamistes, vous allez vous faire aimer pour ca... ou que cela va vous protèger... et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Parce que ce ne sont pas des gens que l'on achete avec de la fausse gentillesse, se sont (com bcp) des gens qui respectent ceux qui se respectent eux-même.

alors, soutenons nous. soutenons Israel. et OUI, NOUS vaincrons tous ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour info chaili : je ne suis pas juif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Qui es tu pour proclamer que les ashkenazes sont à 99% des convertis? essaye de te limiter aux sujets que tu maitrise ça nous rendra service, je sais pas moi les bananes du Congo par exemple.... :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, je le sais bien! ou as-tu vu que je te pensais juif?! c'ets évident que tu ne l'es pas, sinon, je n'aurais pas été obligée de te faire un message de 6 pieds de long pour t'expliquer qqch que tout juif (digne de ce nom) sait!

enfin bref...


JoHaN- LOL! j'osais trop rien dire, puisque je n'ai pas moi même de chiffres officiels sous la main! mais tu as trop raison!

Forums

partagez et débattez