victoire democrate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


que pensez vous de la victoire des democrates au congrès et au senat americain???

cela va t il avoir des conséquences pour Israel????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non. Ce qui aurait une incidence, ce serait un Irak pacifié et productif. ça rendrait moins impérieux l'alliance avec Israël. Une alliance qui ne sera remise en cause ni par les démocrates, ni les républicains. Toutes tendances confondues. Car cette alliance fait partie des intérêts stratégiques américains.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

fais chier on va avoir des tapettes au gouvernement americain qui vont foutre presion sur le gouvernement israelien pour encore donner du terrain aux arabes afin de mieux se faire bombarder...
bref que dlq merde tout ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien et non. Parce que la politique americaine n'est pas la politique francaise, et que donc l'analyse faites par nos chers journalistes est incorrecte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Radek!

Jamais au grand jamais les USA n'abandonnerons Israel... ou alors le jour ou ils le feront, ils seront devenus biennnnnnnnnnnnnnnn cons!

Nonon, t'inkiète! cé de la connerie, démocrate et républicains... c du pareil au meme! on ne change pas la politique d'un pays en changeant de personne...

Israel étant le rempart de la CIVILISATION occidentale, la première puissance mondiale n'est pas prête à la laisser tomber!

Et pour l'Irak... si ca change quelque chose... et bien ca sera très certainement pour qqch de pire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel j'ai tendance à approuver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que pensez vous de la victoire des democrates au congrès et au senat americain???

*****OOoh, c'est super ça. Au moins comme ca, j'espere qu'il va avoir moins des mecs qui sont envoyé à Iraq pour laver les voitures comme il a fait, mon oncle.


cela va t il avoir des conséquences pour Israel????

****le pb avec Mr. Bush etait qu'il etait convaincu que s'il supporté israël et qu'il a envoyé tous les juifs americains la-bas, et qu'ils "decouvrir le verité de le chretienisme" que son ami Jesus va revenir, blah blah blah/.....donc, meme s'il va avoir peutetre des constraints economiques, les consequences ne sera pas dramatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'approuve à 100% la chute de ce crétin de Bush.
Les républicains réacs' et moralisateurs, très peu pour moi.

Si on regarde bien, les États-Unis ne se sont jamais aussi bien portés que dirigés par Clinton.
Et puis pour ce qui est du lien avec Israël, quel que soit le parti élu, les États-Unis seront toujours son allié. Mieux, ça évitera de nous stigmatiser autant que sous Bush... mais ça à la rigueur, on s'en flagèle les roustons avec des orties fraichement cueillies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est trop bete cet chaili007 :
israel le rempart de la culture occidentale !! ??????????
serieux mais y a vraiment des cretins parmi les votre !!
a la base les juifs n'ont rien d'occidental (enfin je croyais) mis a part les ashk qui sont a 99% des convertit !
bref vous me faites rire a vouloir jouer les occidentaux alors que ce sont ces memes occidentaux qui vous ont massacré de la mort de jesus a 1945 (il est bien beau votre model)!!
bande de rigolo !

sinon j'approuve une partie du post de chat noir et j'espere (car on l'oublie) que donald rumsfeld sera :
soit flingué
soit qu'il crevera d'une mort lente (et pleine de souffrance ! que dieu me pardonne ces pensées pas tres catholique et encore moins musulmans et juives mdr) !!

lui et tout les abrutis du gouvernement bush sont a la base d'un genocide (en irak-- meme si clinton a pas mal contribué a l'epoque mais sa personne ne le dit!) et j'imagine meme pas le nombre de famille detruite a jamais a cause de ces fils de **** (je m'auto censure)

pourtant je suis loin d'etre fan des arabo-musulmans (vu comment ils considere les noirs)
mais la c'est mon coeur d'humain qui parle !
j'espere aussi que la nouvelle politique americaine (si nouvelle il y a) fera pleurer ce guignol de nethanel (serieux cousin tu devrais ecrire un sketch ahahhahahaha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007
ou alors le jour ou ils le feront, ils seront devenus biennnnnnnnnnnnnnnn cons!
-->Ou tout simplement que le lobby pro juif americain aura perdu de son influence.

Israel étant le rempart de la CIVILISATION occidentale
-->Merci l'inquisition ou encore Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon....

Nell2
salut, ca faisait longtemps. Je crois pas que chaili soit juive au passage, a en croire sa fiche, mais quelle importance?

Forums

partagez et débattez