voila bon qui a vu l'emission sur la 5 de ce mardi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur l'antisémitisme ... vos reactions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'ai vu...

kes tu veux faire c pas nouveau comme sujet et puis la situation ne fais que s'aggraver..

alors soit on se barre en eretz soit on fait avec et on essaye de combattre ce fléau..

mais bon ce que j'ai vu c tres grave...

voila a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enervé, revolté, envie de partir de ce pays.


Le premier reportage a montré des temoignages juifs durant 5 minutes et des temoignages antisemites pendant 55 minutes.

D'ailleurs, le theme était l'antisemitisme et tous les arabes interrogés ont parlés de Sharon et Israel.

Ce qui prouve que antisemite = antisioniste, meme si vous n'etes pas d'accord avec ça pour qquns d'entre vous ...

Le deuxieme reportage était un peu mieux, suivi d'un debat un peu inutile avec un ecrivain allemand qui repondait bien aux questions et un representant des jeunes arabes de France qui repondait tout a coté de la plaque.



Enfin bref,
Sharon = Hitler,
Sionisme=nazisme
Israel=assasins
Maguen=croix gamés


Les arabes antijuifs se répètent et sont de moins en moins intelligents (quoi que, ont ils deja été intelligents un jour ? ).


Ce reportage ne fait que de renforcer mon souhait de quitter ce pays.

Alors aujourd'hui, tous les arabes ne peuvent pas voter.

Mais imaginez vous dans 30 ans quand les arabes auront TOUS la nationalité francaise et qu'ils pourront TOUS voter.

Moi, je leur laisse 30 ans pour que les arabes prennent le pouvoir.

Il est temps pour nous, juifs de France, de faire nos valises !

Et de préférence, si vous pouviez prendre l'avion pour Tel-Aviv, ca serait plus sympa que de prendre l'avion pour New York ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cetai ce kon avai deja vu ben ke dir de sa kan on enten d conneries kom sionisme=nazisme alor kil savent meme pa ske c et kan on compare sharon a hitler ou kan on enten vive hitler par d pti merdeu de 12 ans c juste ahurissan mais il fo pa se plaindre on est en france ce ki veu dir kon est pa chez nous kan on sera tous en israel ce sera differen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai regardé l'émission du debut a la fin franchement ils ont montrés de choses très choquantes sur ce que subissent les juifs de france et du monde..........
Il faut montrer aux gens la realité et l'ampleur de l'antisémitisme ca devient très GRAVE en effet ...
Mais lorsque l'on voit SHARON = NAZI ou encore L'HOLOCAUSTE DES PALESTINIENS ..... La on ne sait plus trop ou l'on va ... excusez moi de le dire mais la ils inversent les roles les arabes ..... FO QU'ILS ARRETENT!!!!!!!!OU ON VA LA ??!!!
Sur ce j'attend les reactions des autres pr pouvoir discuter davantage sur cette émission
@++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben reportage plutot objectif, quoiqu'ils ont laissé parler bcp le ga qui dit certaines choses completement fausses, et pourtant ... le pire c qu'il y a des gens qui le croient (le ga avec la cicatrice)
Jespere que bcp de monde a vu ce reportage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

geniale cette emisssion!
serge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai aussi vu l'emission sur Arte et bcp de choses m'ont choqué et m'ont fait peur.
Daninou va peut être un peu trop loin dans ses propos, mais le constat qui ressort de tout ca est que nous ne sommes plus trop aimés en France (l'a t-on déja été ?)
Ces reportages et surtout le premier montrent en fait que des personnes qui qui ne connaissent rien au sujet et à tout ce que cela implique, prennent parti pour le peuple palestinien sans arguments tangibles, ah si peut être le dernier reportage de Charles Enderlin sur France 2 au dernier journal de 20h. Bref, Il y a en France un gros amalgame qui est fait et le resultat est là, bcp de juifs s'en vont et font leur alyah.
J'ai vraiment envie de partir, je ne sais pas ou, mais je sais que je serai certainement mieux qu'ici, un pays ou l'on ne peut pas se promener avec une kippa sans être montré du doigt ... ah pour porter le voile ya pas de probleme, du moment qu'on ne rentre pas à l'école avec ...
Je semble peut être un peu dur mais c'est mon sentiment profond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


DANINOU fo pa atendr 30ans laiss leur 5-10ans maxi.

ce ki me revolte le plus ds ce reportage c ke
les jeunes arabes dise Hitler(creve tt les nazi) c sharon, les juifs sont des bouro.
une kestion:ON EST DS KEL PAYS ISRAEL OU LA FRANCE?
je voi pa ce ke vi1 foutre la situiation en israel en france pk ele vi1 s'interposer en france. nan c pa normal,

LA SHOA PALESTINIENE sa ve dire koi? c ki ki fé des atenta contre des civils des femmes des enfants DES ETRES HUMAINS.

et apres on enten le presiden de la DOUCE FRANCE dire LE PRESIDENT ARAFAT, presiden de koi? du HAMAS DU FATAH la ok sa me gene pa mé PRESIDENT DE LA PALESTINE oué fo pa charier nn plus.

les jeunes arabes disen OUI LES JUIFS ILS ON TT CE KIL VEULEN ET NS ON DES RETIRER DE TT LES BONE ECOL ET TT CA..... ET BEN ILS ON KA ALLER A LECOL ET BOSSER KE GLANDER DENIGRER VOLER TRAFIKER ET JEN PAS ET DES MEILEURS.

semitisme regroupe: juifs et arabes alor en traitan les juifs ils se traite e meme et il sinsulte mem

a lecol qd ya 1persone ki boss o,n le traite de JUIF kan il ve p passer sa gomme on le traite de JUIF

ds la rue tu pe pa sortir avec ta kippa pourtt la rue est uhn endroi publik si jve sortir apopil jle fet et personne ne pe porter att1te a mes droi

de voir les gen ds la rue avec leur torchon palos les keffier sa ve dire kils st avec les arabes ils on le droit mé sa ve dire ossi ke on na le droi de sortir avec le talith pr les homme..

SI LES PALESTINIEN ET LES ARABES VEULE UNE TERRE LA FRANCE ET LA TERRE DACCUEIL IL PEV LAPELER PALESTINE OU LE NOM KIL VEUL SA JE MEN FOU.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'emission repasse le lundi 20 octobre vers 15h sur la 5 pour ceux qui l'ont pas vus

Forums

partagez et débattez