Wisenthal est mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas trop compris le poste de khagneuse, mais c'est p-e parcequ'il est tard...

Oui, moi aussi, je dis pareil que vous : Barouh dayan ha emet... Mais ça veut dire quoi ?!?! Je pense que c'est qqch de bien, surtout pour cet homme, il y a intéret, mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.

Bizoox,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



C'est dingue ça vous partez au quart de tour... à chaque phrase provocatrice de notre ami le Gaulois !

Golois tu as encore gagné !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix à son âme et comme dit mayanne, il y a encore des nazis de par le monde bien planqués qui mènent une petite vie bien tranquille. il n'y a pas longtemps les Américains en ont déchu un de sa nationalité : il faut continuer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82 :

Traduction littérale mais un peu brute :

Barou'h = Béni
Dayan = le juge
HaÉmeth = la vérité

Béni soit le juge de la vérité.

Louange à celui qui donne et qui reprend la vie, Ses raisons ne sont pas compréhensible des hommes mais tout ce qu'Il fait est pour le bien alors nous le remercions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat

"nous le remercions."

pourquoi tu dit nous ???? on ce souvient pas de t'avoire inviter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois lui a compris, c'est le plus important.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci chat noir :)

Bizoox

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, biensure qu'il y a encore des nazis, et détrompes toi, pas si planqué que ça.

Quand des journalistes font des emission dessus, et vont ds des libraires ou des livres interdits à la vente sont encore en vitrine, et que les libraires disent "oui Hitler avait raison.." Il ne se planquent pas.

L'Etat sait ou ils sont, mais ne font rien...Comme d'hab.

Bizoox,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wisenthal est un exemple a suivre,

a tout ceux qui une fois la guerre finie fuient leurs boureaux.

Wisenthal c'est retourné, les a traqués et éliminés !!!

Forums

partagez et débattez