Wisenthal est mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIENNE (AFP) - Simon Wiesenthal, le célèbre "chasseur de nazis" autrichien, est mort mardi à l'âge de 96 ans à Vienne, annonce le centre qui porte son nom sur son site internet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Barouh' dayan ha emet !!


j'espère que des personnes poursuivront son oeuvre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a vécu 96 ans quand même...
Espérons qu'il a su trouver la paix.
Avec le monde.
Et avec lui même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oy vey! Je savais pas! En tout cas il a vécu jusqu'à un bel âge quand même... Baruch dayan ha emet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barouh dayan haemet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BARUH'E DAYAN AEMET

que D... le garde prés de lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Espérons qu'il a su trouver la paix. Avec le monde. Et avec lui même.''

Et avec ses potes nazis. Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi est ce que j'ai l'impression de reussir à lire entre vos ligne et à y lire de l'humanité. Golois, par votre cynisme vous nous rappelez notre pédanterie à vouloir faire les sensibles . combien il est facile en effet de dire que l'on est triste lorsque cela fait sensible, de verser sa ptite larme quand tout le monde la verse. si vous etiez à auschwitz, je suis sure que vous feriez une remarque cynique lorsque , par convenance tout le monde prendrait un air receuilli. et pourtant, je suis sure, qu'à ce moment là, vous saigneriez de l'interieur. Vous ririez. Ce serait votre coeur qui pleurerait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Golois , on parle pas comme ça, c’est pas bien !!!! Regarde dans quel état tu te mets…. tu as encore oublié tes médicaments !!! Mais je comprends ton agressivité qu’est ce que toi, tu vas bien pouvoir accomplir ?? Sincèrement ?

Confidence pour confidence on dit queWiesenthal Zal avait constitué une véritable armée secrète ( damned ! le complot juif ) on dit même que certains gouvernements tremblent en entendant son nom (aujourd’hui encore)
Allez va te reposer maintenant …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Très moyen tout ça.
Ton niveau baisse, ce n'est presque pas choquant...
Ressaisis toi !

Forums

partagez et débattez