Y'a t'il beaucoup d'homosexuels chez les juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus serieusement, il esiste une assoc feuj homo qui s'appele Beit Haverim, tu peux trouver sur le net .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'y êtes pas, le best c'est "Noir Juif et homo". Ou version féministe : Noire, Juive et Lesbienne.

(private joke pour le milieu artistique)

Qui dit mieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath le critique pas ta des questions qui rasent les paquerettent parfois .

apres pour repondre au loup garou vient à ma salle de sport " club med gym " ya une tribu de folle feuj .

et samedi c la gay pride ouhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on sait pas si il y en a beaucoup , je trouve surprenant que tu utilise internet pour te trouver des relations homo, en tout cas un site conscré au judaisme etla vie juive. Certainement tu trouverai plus ton bonheur sur les sites homo de rencontre, a ma connaissance feujworld n'est ni un site homo ni un site de rencontre ou alors je me suis trompe d'adresse web...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-mordhy,

quand je pose des questions "à ras les pâquerettes" c'est soit par goût de la provocation, soit par jeu.
Tu vas me dire que Loup provoque ici aussi, quand ont sait ce que dit le Lévitique d'un homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme (une abomination). C'est pourquoi je lui ai répondu sur le m^me ton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lévitique dit aussi qu'il faut mettre a mort les deux hommes qui ont fait l'amour ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la tradition dit aussi qu'un tribunal religieux qui condamne une fois à mort en 40 ans est un tribunal d'assassins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme quoi quand on parle de la peine de mort et du Sanhedrin il faut beaucoup s'informer sur le sens profond de cette condamnation a mort, le Sanhedrin n'a jamais été l'egal des tribunaux du Texas...

Forums

partagez et débattez