a faire : le volontariat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK.
Merci Choussar!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je confirme egalement, je l'ai fait en mai 03, experience INCROYABLE, les soldats nous admirent et nous respectent (en general), et mise a part aider tsahal par notre travail leger, ca les aide enormement moralement.... on en ressort avec une autre vision de la vie, avec des milliers de souvenirs, avec une envie plus forte de defendre le pays ...Etc... dailleurs juste apres je me suis fait flashé sur la route d'eilat a 140 km/H et je leur ai dis que je faisais le volontariat ... je suis reparti sans pv!! ;-)
appellez L'UPI et n'hesitez pas! 2 semaines ou 3 ds un vie c rien mais pour israel c immense!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool turco (jrigol parce ke jte "conai" mé ta du en choké la!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb,

140km/h. . .Olala!!!. . .C'est PAS- - -BIEN!!!
En France t'aurais eu 3 mois de salaire en amende et 2 ans de prison!!!
A ce tarif là,autant allé vivre en Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjoour je m appel franck j ai 32 ans divorses et je suis a la recherche d une femme pour rencontre serieuse mon adresse de msn et montana_franck@neuf.fr merci et abientot les fille bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Setteboun ;ça c'est du gars volontaire...toujours près à se sacrifier et prendre n'importe qui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh!Setteboun!

Sur la photo de ta fiche . . . c'est toi le marié?
Attention à ce que tu fais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait le volontariat cet été, c'était super. J'étais certe dans une base de m**** nommé Nétafim, mais à part ca c'était génial. Ca m'a même décidé à faire mon Alya (quand j'aurais mon Bac).

En bref, pour tous, faites le.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous, et hommage a tsahal
Je v faire mon volontariat civil cette été et je trouve que l'organisation et assez galère, on a enfin trouver la réponse a nos question mais une crainte reste en suspens: g 17an, je par seul (avec une fille que je connaît très mal) et g peur de me retrouver comme des amie a moi: seul fasse a l'aéroport sans accueil et sans savoir quoi faire mais bon, pour Israël, qu’est ce qu’on ne ferait pas...
Sinon j'aimerais bien savoir les règlements précis en plus des trucs logiques comme celle de la vie en communauté.
par exemple j'ai achète en vacance l'an dernier ces petite plaque de l'armé nominative, aurai je le droit de la porter...
Il y a bcp de chose comme cela alors merci de me donner le règlement.
VIVE ISRAEL
VIVE TSAHAL
VIVE D.

Forums

partagez et débattez