a faire : le volontariat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors je revien d'un mois de volontariat a l'armée et je n'ai qu'une chose a dire,c'est que je le conseille a tt le monde,il n'y a pas d'age maximum et chacun peut le faire n'importe quel age,c'est une experience a vivre.
si je pouvais le refaire,je le referais encore et encore,donc si qqun a des doutes ou ne sait pas ou s'adresser,qu'il me demande,je repondrais a ttes les questions....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idem, je l'ai fais au mois d'Aout, et c'est une chose que je conseille à tout le monde, je le referai sans hésitations !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai fais un mois de bénévolat à l'hopital de Beer Sheva (Soroka).Et tout comme Sasasou j'ai eu une experience formidable....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut parler hébreu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo pas du tout !

Enfin, si tu connais quelques mots, c'est plus appreciable, tu peux parler avec les soldats, sinon, tu te retrouves avec des francophones la bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je parlais pas un mot d'hebreu,je parlais anglais avec les soldats,de tte facon,c'est vrai qu'il y a ton groupe qui est francophone,comme ca tu as tjrs tes repères.
mais tu apprend vite,moi après un mois passé avec les soldats,j'ai appris l'hebreu,car ils adorent apprendre l'hebreu aux autres et en echange on leur apprenait les insultes en francais (ce qu'ils voulaient ) enfin tu va voir,on se comprend tjrs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela remonte à 5 ans aujourd'hui . je suis parti pour un sejour de 3 semaines je suis resté 8 mois en israel dont 5 mois au volontariat .

mes souvenirs ..... cette experience fut plus qu'enrichissante , j'ai decouvert des gens fabuleux et un mode de vie qui m 'etait encore inconnu . chui entrain de manger donc g pas le temps de tout vous dire , mais si vous avez l 'ocasion de le faire une fois dans votre vie " faite le ! " .
pour que je sois resté 5 mois dans une base c que j 'y etais vraiment bien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sasasou

Mdr dis leur plutot que t'a aimer les beau mecs de l'armée hahaha !!!

J'ai aussi fais du benevolat mais coter palestinien , on nous a apris comment lancer des pierres, les entraineur nous apprener aussi comment ce faire sauter, mais ils nous pouvaient nous montrer qu'une seul fois lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rav bko,je dit pas qu'ils sont pas beau les rayalim mais rav....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement je le conseille et si vous ne savez pas ou chercher,demandez moi les coordonnées ou posez moi ttes les questions qui vous turlupine!!

Forums

partagez et débattez