Alerte! L'extrême-droite menace de prendre le pouvoir en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que ce serait un scandale que les Juifs ne fassent pas leur service militaire en France car ce serait considéré comme antisémite de critiquer les Juifs quelque soit leurs faits, la Shoah interdit en effet, de mettre les Juifs sur le même pied que les autres populations, le déterminisme historique et les frontières que dresse celui-ci sont indestructibles. En revanche pour les Maghrébins serait catastrophique, car a eux on ne leur pardonne rien, le racisme a leur égard est toujours justifié par des délires islamophobes. En ce qui me concerne, je suis évidemment contre le nationalisme et donc je condamne en conséquence ceux qui font leur service militaire comme complices d'une idéologie que je qualifierais de fascisante, l'idéologie nationale. Il serait tant d'arrêter avec ces trucs complètement racistes, de Juifs, d'Arabes, de Goys, de Français etc et de considéré que la seule patrie qui soit valable, c'est la patrie Humaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drôle. Le soi-disant fascisme du Likoud t'inquiète, Egal, mais pas celui du Hamas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, on ne peut mettre sur le même pied si on veut être rigoureux et non réactionnaire, des dominants et des dominés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egal,

Le service militaire est aboli en France depuis bien longtemps, maintenant si tu veux le réinstaurer juste pour les arabes de France, tu vas te faire des copains. . .

désolé mais j'arrive plus à te suivre là. . !

Et je ne vois pas non plus le rapport avec Bibi. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

galil300 tu dis n'importe quoi, certains devraient reprendre des cours de sémantique et de logique, ça urge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la paix oui a condition de respecte toutes les religions .je deteste les gen qui vien detruire les religion des gents je trouve pas sa amusen sa menerve gravement pour moi ses pas une paix sa porte un autre non bonsoir,:;,!:,






















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egal

D'abord le Hamas n'est dominé par personne, sauf par ses délires mortifères. Israël s'est désengagé de Gaza depuis plusieurs années. En l'absence de milliers de roquettes qassams tirées sur son territoire , il n'y aurait pas eu d'opération en décembre.

Si tu as un doute sur l'idéologie de ce mouvement, sa charte est disponible sur internet, tu verras ce qu'ils réservent aux juifs en général et aux israéliens en particulier.

Ensuite, il ne suffit pas d'être dominé pour être autorisé à égorger des enfants que l'on a traqué sous leur lit (attentat dans le Goush Katif)

Même l'IRA ou l'ETA, asservis cruellement par les démocraties britannique et espagnole assoiffées de sang n'ont pas égorgé d'enfants anglais ou espagnols. Ils évitent même de poser des bombes dans les écoles. De vrais gentlemen, quoi...

Forums

partagez et débattez