Alerte! L'extrême-droite menace de prendre le pouvoir en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis dégoûté, le fascisme a droit de cité chez ses victimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas vraiment la fascisme...Mais plutot l'oligarchie, Egal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benyamhin Netaniaouh est le Le Pen Israélien, il veut expulser tout ce qui n 'est pas Juif d'Israel-Palestine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bien sur egal

comment appelles tu des israeliens qui trahissent leur pays?
et qu elle serait la peine encourue pour de tels individus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eqal

connais tu un pays ? ou un parti democrate qui accepte que certains citoyens aient des droiets sans remplir leurs devoirs ?

Les juifs ont toujours fait leur service national , malgre tout le pen veut les chasser !

en israel , Liberman donne une nationalite complete aux arabes a condition qu ils fassent leur service national

c est un minimum non ? ca n a rien de fasciste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des Juifs au Front National, il y a même des Arabes, cependant dans Front National, il y a National et je condamne le nationalisme et donc le fascisme quelque soit sa forme. Une nation même multiethnique repose sur une culture dominante donc sur l'aliénation des minorisés, il faut dépassé le cadre national qui est fondamentalement sectaire et... guerrier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'extrême-droite c'est l'extrême-droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eqal

t a pas repondu !

dire aux citoyens musulmans d israel de faire le service militaire ou civil , comme leurs concitoyens juifs , c est du racisme ?

ils ont droit a des privileges , sinon on est raciste ?
c est la nouvelle notion d egalité chez les antiracistes ?

on en apprend des choses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c chouette c bibi qui risque fort de diriger le pays.
livni et sa clique peuvent aller se rhabiller.

tu vois egal, tu reponds pas aux questions simples que nous t avons pose parce que tu sais tres bien que les reponses, si elles sont honnetes, viendraient contredire, ou contre carrees tes idees.

je vais le faire pour toi.
un homme israelien qui trahit son pays, merite selon moi qu on lui retire la nationalite et les allocations.
d aller en prison et si c un arabe israelien, de le renvoyer a gaza ou a ramallah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eqal

si les juifs en france , refusaient de faire le service militaire , y a pas que le pen qui leur serai tomber dessus ! chirac , madelin sarko le ps etc.... et besancenot surtout auraient declaré en choeur

y a pas de citoyens au dessus des lois !

sarko : refuser de faire le service national , c est insulter la France !

si j avais le temps je t aurai fait une revue de presse virtuelle

les juifs connaissent ca , c est pour ca qu ils sont les premiers à soutenir toutes les causes nationales majoritaires
LAICITE etc..... comme s ils ne se reconnaissaient pas le droit d avoir des points de vue divergents , non majoritaires , quitte à ce qu ils ne soient as adopter .
non ! ils ont peur d etre designes du doigt !

quand les arabes d israel refusent le service militaire ils ont tous les droits
















Forums

partagez et débattez