alya dolim de iran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé, mais j'ai encore de la famille là-bas et ces temoignages ne semble pas credible pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparament t'es la seule d etre convincue de la vie ravissante des Juifs en Iran.


****(non, je suis pas la seule).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 02 Janvier à 17:50
Apparemment t'es la seule d être convaincue de la vie ravissante des Juifs en Iran.


****(non, je suis pas la seule).

________Non tu n'est pas seule Libi
32000 juifs Iraniens pensent comme toi et même si entre eux se trouvent un ou deux milliers qui envisageraient de partir en Eretz pour des raisons peut être financières
alors l arrivée de quelques dissidents peut etre politique ou économique ne me feras pas changer d avis sur ce pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus rajoutons que les juifs d Iran ne sont ni plus ni moins soumis aux même lois que les Citoyens de confession islamique et encore ils, les juifs, ont un droit en plus puisque ils peuvent consommer librement de l'alcool et le vendre ce que les citoyens musulmans n'ont pas droit
on est en république islamique d Iran et c'est comme çà si on n'est pas content on se tire.....
çà me rappelle des ""infos"" il y a quelques temps ou des entêtées quelques peu subversif et non objectifs répandait la rumeur qui disait qu'on tuait du ""juifs"" librement en Iran

article 12.45A2 du Code Iranien
""est puni de mort par pendaison toute personne se rendant coupable de homicide volontaire (......)

l Iran vient d ailleurs de pendre 13 personnes coupable de trafic de drogues et d un meurtre

en France ils auraient pris quoi....7 ans ferme?

bonne justice dans ce pays et si ils donnaient à la femme quelques droits de plus j'irais même y vivre!!!(ironique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

çà me rappelle des ""infos"" il y a quelques temps ou des entêtées quelques peu subversif et non objectifs répandait la rumeur qui disait qu'on tuait du ""juifs"" librement en Iran


****Ca a parlé d'un 'génocide', et ecrit dans plusieurs journaux pour les sois-disant droits de l'homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-15786-israelnews-quarante-juifs-diran-atterrissent-en-israel-recit-en-images-dune-ope regardez cela et dites moi ce que vous pensez de la situation des juifs en Iran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois tt que tu regardes sur ces sites pourris, Metuka??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un mot apres d'avoir regardé cette site.=bullshit.

Forums

partagez et débattez