alyah et enfants

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Rose39,

Shirelle ne faisait pas allusion aux ashkenazes russes mais aux goyes russes.

Personnellement de tous les Russes que j vu ici, je dirais qu'a tout casser un tiers sont juifs par les deux parents.
Un autre tiers ont un parents ou grand-parents juifs.
Et le dernier tiers sont "100% goyes", mais ils sont en Israel car leur conjoint a au moins un grand-parent juif (lol).

Et je ne parle pas meme pas des travailleurs etrangers, dont beaucoup viennent des pays de l'Est.

Quand a la violence, perso. je ne trouve pas qu'ils sont plus ou moins violent que d'autres, enfin tant qu'ils n'abusent pas de la vodka =)

Toujours est-il avec ma "gueule d'ashkenaze", on me prend souvent pour un Russe. A force j deja appris un peu le Russe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE

je comprend maintenant en te lisant. Parfait example de racisme de plusieurs sépharades ( j'ai pas dit tous les sépharades )inadaptés au Maroc, inadaptés en France, inadapté en Israel et inadapté au Canada qui critiquent tout, chialent constamment.


shalom a toi et chavoua tov du fond du coeur
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

tu mentionne une phénomene importante qui touche toutes les populations, l on soit juif, ou non-juif : l'alcoolisme.

Un couple ami a perdu leur fils de 8 ans , que D. prennent soin de son âme, tué sur le bord de la route par un chauffard ivre . Ni ce couple, ni ce chauffard alcoolique n étaient pourtant russes.....

l'alcoolisme fait des dommages tant ici au canada qu'en france ou en Israel. Que ce soit sur la route (conduire en état d'ébriété) que dans des crimes contre la personne, les coupables doivent être punis séverement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je passe sur le climat infect, la pauvreté (c'est pas qu'il y en a pas en France, mais le % d'enfants sous le seuil de pauvreté en Israel est a pleurer)

********55%. Qui est la statistique le plus elevée pour le moyen orient -- inclu l'Iraq.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni ce couple, ni ce chauffard alcoolique n étaient pourtant russes.....

**************Quand meme le taux d'alcoolisme est plus elevé chez les russkies que chez les norvegiens.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Rose39

arrete de nous bassiner avec la russie, la seule chose bien quelle a pondue c`est le rabbi de loubavitch et nahman de breslev, l`ecrasante majorite des russes d`israel ne sont pas juifs, s`en tamponne royalement de l`etat, ont amener les putes et le cochon, crois mois ct bien mieux avant 90...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

A le decharge des russes qui sont en israel aujourd'hui la faute a qui ??

Aux gouvernements successifs qui ont voulu faire venir le plus de gens pour peupler, sans faire attention si ils etaient juifs ou pas, et voila aujourd'hui on se retrouve dans un pays qui n'a plu srien de juif et c'est de pire en pire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle arete de nosu parler des russes on s'en fouut kompletement tu voiis et si tu aime po les juif de france et bas part voir les juif de russie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOFRESH93 ma cherie on voit bien que tu as 14 ans ton cerveau n'est pas encoree bien developpe.

On vois tu que j'ai parle des juifs de france ? Ni meme des juifs de russie !!!

Allez file dans ta chambre

Forums

partagez et débattez