alyah et enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr shirelle dsl javer mm po kompriii votre discuttion loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je viens d'avoir une fille et je vis en israel depuis 1,5 an...
je suis bien content d'avoir un enfant ici et de l'eduquer ici plutot qu'en france ou j'ai pourtant vecu heureux pres de 30 ans...
je ne ressent personnelement ni la violence ni le racisme, je bosse tous les jours avec des israelien d'origine russe qui sont adorable, je ne me crois aucunement superieur a eux parce que je viens de France... et tout se passe bien !!

En vous lisant je me rend compte que je doit surement avoir beaucoup de chance et etre une exception...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete de nous bassiner avec la russie, la seule chose bien quelle a pondue c`est le rabbi de loubavitch et nahman de breslev

*******************

Nahman de Bratslov n'etait pas Russe. il etait le ptit-fils de le Besht, qui etait POLOGNAIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel...on parlé des russes, pas des ukrainians...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et, si tu regardes sur la carte, l'ukraine est plutot loin de russie...il faut tranverser des montagnes..

et il faut que je te dis, que les mecs sont plus beau dans l'ukraine..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement, Nethanel, les ukrainians ne sont pas blond..ils sont foncés. j'avais un ptit ami ukranien qui ressemblait seph. OOooh, il etait mignon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que Dire.......?

Je ne comprend pas certains commentaires que je viens de lire.

J'ai 15 Ans bientot, et mon seul souhait est de quitter la France pour vivre en Israel?

Pourquoi les parents qui le font seraient-ils égoistes par rapport a leurs enfants?
Aujourd'hui, les juifs, jeunes ou pas, ce font agresser, rentre leurs maguen ou leurs haï dans les tee shirt avant de monter dans un bus ou un métro.
Ne peuvent plus porter de kippa, (donc ne peuvent pas pratiquer librement leurs religions comme ils le voudraients...)
Partout, méme sur les tables de mon écoles, je vois des croix gammés, et je voit que les francais haissent de plus en plus israel et ces fidéles( donc les juifs).

Pourquoi nous? Les musulmanes marchent dans la rue voilée, aucune remarque ne leurs est faites...

Les bonne soeurs peuvent porter la croix...ect ect, aucune remarque ne leurs est faites.

Aujourd'hui, metter un juif avec une grosse étoile, je n'ose pas penser a ce qui lui arriverait.

Alors Oui, Israel est une des seules solutions, POUR QU 'ENFIN LES JUIFS NE VIVENT PLUS DANS LA CRAINTE ET LA PEINE.
POUR QU'ENFIN CHACUN PUISSE VIVRE SA RELIGION COMME IL L'ENTEND, POUR QU'ENFIN, NOUS CONNAISSIONS LE RESPECT, QUI NOUS A ETE ENLEVER DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.


Si vous voulez me répondre laisser moi un msg perso...
Je passe pas souvent sur les forums

Shavoua tov a tous

Forums

partagez et débattez