Alyah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La suite... :)

Chevat:
j pense avoir une impression plutôt réaliste de ce que veut dire aller vivre en Israel... Mais ma difficulté vient du fait que c'est dur de tout abandonner quand tout va super bien pour aller vers une vie avec plein de points d'interrogations (??????????)...
... Mais après je pense que plus j attends plus ce sera dur!

Simha:
Personne m oblige... mais j me pose des questions, et à chaque fois qu je suis en Israel j ressens quelque chose!

David:
Ouai... j pense que ça peut être comme tu le dis peut-être aussi pour moi... A voir...

Arielahah:
Qui sait? Peut-être que j ai aussi besoin d'un petit coup de pousse (l'amour?!) pour faire le pas!

....

Merci tout l monde...c'est sympa!
J espère trouver des réponses cet été en travaillant à l'hôpital!
Venez me trouver (comme visiteurs...pas patients!!!) à Tel Ashomer, soins intensifs, en aout et septembre :))

Ciao
Oury

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne chance ouri et tu verras que tu ressentiras le deklic je te le souhaite amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oury21
Une alyia n'est pas un abandon de sa vie antérieure, de sa vie passée. C'est comme un déménagement d'une ville à une autre, sauf qu'il s'agit de changer de pays et donc de langues et d'intégrer d'autres valeurs. C'est un enrichissement personnel et familial. C'est ainsi que je ressens l'Alyia.
Toutefois et je te Jura qu'il n'y a absolument pas de petits suisse ici ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oury,
J'avais tout pour etre heureuse, en France.
Une famille aimante (trois freres dont je suis plus que proche), un excellent boulot et des amis extraordinaires. (juifs on non)
Et pourtant je sentais qu'il manquait quelque chose a me vie.
Je me posais les meme questions que toi en m'installant ici et aujourd'hui, je peux te dire que je suis plus que ravie de ma nouvelle vie, quatre ans et demi apres.
Si mon experience peut t'eclairer de quelque facon que ce soit, n'hesite pas a e contacter en pv.
BE ATSLAHA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oury21

Behatzlaha, et puis faut nous tenir au courant :-)

Forums

partagez et débattez