Avraham Burg et le ghetto sioniste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Chacun ses gouts. Moi je suis ne et j'ai grandi en France. Aussi lorsque je vois les Americains manger leur fast-food, je suis pris d'un haut-le-coeur, et la confiture avec le fromage ca ne passe chez moi. Quant au Coca-cola et autres root beers, cela m'a l'air de potions pharmaceutiques.

Tu vois chacun ses gouts! Je suis d'accord avec toi pourtant sur un point: le schwarma, sous toutes ses formes (grecques, turques, israeliennes) est une invention du diable qui me produit a chaque fois des aigreurs d'estomac. Aussi, j'evite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce que vous adorez critiquer les non juifs.......leur bouffes et deguelas ,leur rithes funeraire c'est inioble etc....

mais si vous savez,si vous savez que toutes ces paroles D......les entends et que certes ont emporteras pas du fromage dans notre T

ca me fait penser aux arbs qui peuvent pas blairer le juif
aux nasi qui peuve pas blairer juif
et aux juifs qui peuvent pas blairer les non juifs

et apres on veut la paix?

bon sur un sentiment de bouf je vais ouvrir mon frigo...la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain!!! Mais non, le cuisine américaine est plus que fast-food...Ca c'est un pensée 100% anglophobique, qqchose que tu vois sur le télé.
T'as jamais experiencé un veritable thanksgiving?! Mais, c'est magnifique, le tart au poitiron...le dinde (pas avec marrons, serieusement, c'est un cauchmar ca), le courge avec de sucre cuivre, et tout les legumes, delicieusment cuites...
Quant au coca...je partage ton avis.....mais aux states...on a de vrai limonade..et le rootbeer...ooh, mais c'est divin!!

bon, je te donne une invitation pour novembre prochain. tt le mispa'ha est invité, et tu verras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, les américains je les connait, c'est sur ils mangent pas que du fast food mais les 3/4 des produits que tu trouve en supermarché sont creux au possible!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Je te remercie pour l'invitation. Tu devras trop te casser la tete avec moi, car je suis diabetique et je ne peux pas tout manger.
Et puis, arriver aux States en novembre, brr... il doit faire froid a fendre l'ame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable !

La cuisine française n'a rien a voir avec la bouffe batarde des USA. Les USA, c bien en quantité (all you can eat) mais pas en qualité ! Après c'est sur on aime , on aime pas ! Moi les légumes pas cuits, et les mélanges sucrés salés, les desserts et autres trucs sweet, c'est pas ma tasse de thé ! Par contre pour prendre 10 kgs c'est la bonne destination !

C'est pas pour rien que des écoles francaises de cuisine sont implantées partout dans le monde ! :)

Pour ce qui est de la nourriture israélienne, sorti du shwarma je connais pas encore grand chose ! mais je ne demande qu'a tester...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et apres on veut la paix?


***(pas moi...bon..c'est utopique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

virtual et yaya,

Vous etes tous trop influencé par ces films par michael moore et le laid blond mec dans 'supersize me'. C'est l'americanophobie!!! ET croire moi, je sais qu'est-ce que c'est, l'americanophobie....les seuls gens qui m'aime sont des autres etrangeres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain,

T'inquietse pas, j'ai l'habitude avec les diabetes. Et pour les States, nah, je reste en france pendant novembre, c'est toujours le 3eme jeudi. Il suffit de penser comme un américain, et venir a grenoble. On le fait chaque année, moi et mes enfants, l'année dernier, on a meme fait une spectacle avec Christophe Colombe. Trop cool, quoi.

Forums

partagez et débattez