bar homosexuel incendié à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, il y a des gens qui s'en foute pas de ce que tu di!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHay,
Moi je m'en fout pas de ce qu'elle dit tris , car elle est jolie.
Sur un forum, tout le monde peut parler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il faut veiller à ne pas faire une échelle de violence, on a le droit de ne pas être d'accord avec cela mais il y d'autres manières de répondre que la violence.''

Tu remarquera que certaines rigolent de ce qui s est passés a Jeru. L intolerance a franchie certaines limites.

Je crois que les individus qui ont posés ce gestes criminels , vont recedivés lors de la gay pride.

L an passée . lors de la gay pride, des extremistes religieux avaient lancés des oeufs sur le cortege: resultats 2 policiers blesses et une darg-queen qui a perdue un oeil...

Mais D-ieu a le dos large.. les extremistes religieux commetent bien des gestes haineux en son nom . Pauvre D-ieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis complètement d'accord avc toi Printemps.
Le problème c'est que ceux qui doivent transmettre la "bonn parole", l'amour du prochain etc; commettent des fautes plus graves que celles reprochées aux gays notamment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS je comprend pas pk tu me di ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous ceux qui parlent de la gravité de tel ou tel acte en faisant des comparaison entre l'homosexualité et l'incendi de ce bar en disant que c'est plus grave que les religieux soit antigay pride et caillasse les dragqueens que ceux que font les gays eux même , alors je leur di allez étudier un peu au lieu de dire des conneries plus grosse que vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay toi t'as vraiment rien compris!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bonne idée ISraelHay:
QU'est-ce qui est pire la violence ou l'homosexualité.
Je vais étudier et qu'est-ce que je lis dans la destruction de Sodome, que D-ieu détruit la ville non pour la dépravation sexuelle, mais pour la violence qui y règne.

La violence est pire car elle porte préjudice à autrui et elle fait du mal.
Or dans le cas de l'homosexualité, il n'y a pas de préjudice porté à qui que ce soit.
CEux qui ont incendié le restau, ont fait justice eux meme, n'ont pas donné la possibilité aux gens de faire téchouva, ont jugé à la place de D_ieu des gens qui ne faisaient du mal à personne.


ISraelHay:
Dis moi chez quel rabbin tu étudies ou dis moi si tu fais du 2e degré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TT d'abord, j'etais pas au courant.

A part ca, t'as pris un serieux coup de vieux paris 2012, ou ta precedente photo n'etait pas recente?

Forums

partagez et débattez