bouquins en francais .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mendoush pour les livres d'occasion je connais une petite librairie a Rehovot. Mais peut etre cela fera t il un peu loin pour toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pres de chez moi, a Tel-Aviv, il y a deux librairies qui vendent des livres d'occasions en Francais ... les prix varient entre 10 et 30 Shekels et il y a de tout ... tout autant de grands classiques que des livres d'essais ou des romans a l'eau de rose ... avis aux amateurs!!!
Elklingou ... j'avoue avoir une bibliotheque geante mais j'ai du mal a me debarasser des livres que j'ai aime .... je laisse les "navets" de cote pour pouvoir les echanger, mais si ca t'interesse je pourrais t'en faire une liste ... meme s'ils sont sincerement indigestes!!! ... avis aux preneurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav c'est ou a cote de chez toi ?? ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, meirav, pour la liste des indigestes. Envoie toujours, on verra bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mendouch,
A cote de chez moi c'est Allenby, a l'angle de Geoula ... pres du Shouk a Carmel pour te situer. Tu ne peux pas le rater, il y a pleins de vieux magazines affiches a l'entree, un tout petit magazin qui ne paie pas de mine. Le seconde se trouve sur Allenby meme, entre Geoula et Yona Anavi, du cote des numeros paires et ressemble plus a une librairie traditionelle. Les livres en Francais sont a l'interieur, au fond a gauche. (A ne pas confondre avec la papetrie juste a cote).

Elklingou,
Promis apres les fetes je te fais une liste de ceux dont je n'aurais pas de mal a me debarasser.

Shana Tova a tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci meirav j'irair jeter un coup d'oeil sDv..

Forums

partagez et débattez