bouquins en francais .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour , venant tout jute de faire mon alyah , il y 'a bien une chose qui me manque a part ma mere (lol ) , c'est de la lecture francaise ... donc je voudrais savoir si quelqun connaissait une petite librairie qui vendrait des livres en francais ... merci d'avance :)


shana tova oumetouka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans quelle ville tu habites??
Si cest pas loin de Haifa, tu as dans le quartier Hadar une superbe bibliotheque ou tu peux meme echanger a chaque fois que tu as fini de le lire. Dommage que personne ne pense a faire cela a Ashdod ou je vis, car moi aussi depuis 15 ans que je suis la, les livres en francais me manquent encore un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de voir que tu habites a Natanya , il dois avoir surement des magasins de livres en francais surtout la bas, y a que ca des francais lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quel stematsky normalement ou tu trouveras des mags et des livres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue en israel. On a un rayon livres francais dans toutes les librairies avec une grande enseigne verte, Steimatzki. Tu n'as qu'a demander. Et puis a Natanya ca doit pas etre ca qui manque les librairies francaises!

Shana tova!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beaucoup de librairie Stematsky vendent des livres en francais (si tu es dans une region ou il beaucoup de francophone, alors il y en aura plus... normal !)
je sais aussi qu'a Netanya il y a une librairie francophone, pres du kikar je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi , j'aurais plutot besoin que quelqu'un fasse des dons de livres en francais pour les eleves de hemdat hadarom.

on est preneur de tout: livres de kodech, de psycho, romans classiques et modernes, histoire juive, histoire generale.... tout, quoi

ceux ou celles qui voudraient se debarasser de leur livre tout en faisant une mitsva peuvent me contacter au 0545 545 005

chana tova

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok pour stymanski mais bonjour les degats chaque petit livre de poche entre 70 she et 100sh , Maintenant si tu viens d arriver tu es encore un peu riche lol(prends le pas mal je rigole)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom

Je suis surprise.... car il existe un département d'études françaises à l'université de Tel Aviv. N'y a t il pas à proximité une librairie francophone ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact simha , je demandais plutot , une petite librairie ... avec des bouquins d'occasion .. a 30-40 shekel grand max le livre :)

Forums

partagez et débattez