Holla radacha et l armee 1 jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour feuj159 Meffis toi de la logique de l armee, un truc de travers avec ton humour et tout a bascule. Un conseil devient plus adulte avant tes premiers giyous, tout dependra de leur premiere impression sur toi> Bonne chance en esperant en effet que tu ne te retrouves pas a laver les wc, quand entre nous meme les kravi le font.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petitfils

"Meffis toi de la logique de l armee, un truc de travers avec ton humour et tout a bascule."

faut arreter de croire que l'armee c'est le truck de ouf ou si tu dit "pardon segent" au lieu de "pardon colonel" alors tu va te faire bizuter par toute la base mdrr c'est pas des bourreau a l'armee c'est des etre humain comme tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour alya06 Alors ou en es ta fille, que devient elle? raconte un peu. Simha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Petitefil

Pour ce qui est de sarah elle est en ce moment a la maison car elle est malade. Sinon elle en a fini avec les exercices et a fond dans l'oulpan seul hic c'est qu'elle a un niveau d'hebreu beaucoup plus avance que les autres donc elle s'ennuie de plus les autres jeunes filles ne parlent pas l'hebreu et elles restent entre elles donc ma fille est toujours seule dur dur donc debut de depression pas a cause de l'armee au contraire ca lui plait enormement mais reste seule sans personne a qui parler c'est difficile.

A part ca 20/20 partout je suis tres fiere et tres etonner elle en arrive a chercher ce qu'elle peut faire dans l'armee qui soit interressent pour.

Pour repondre aux autres posts il n'est obligatoire d'etre juif pour faire l'armee dans son groupe il n'y a que Sarah qui soit juive , par contre ils leurs demande si elles veulent se convertir

Voila pour les nouvelles la suite au prochain episode

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya,

T as fille se trouve dans la base Mihva Alon, pres de carmiel?

J ai fais ma tironoute la bas :)

Tu sais les mefakedim et mefakedot nes sont pas des sadikes, mais font leur travail. Apprendre la discipline, est tres important et souvent c est a l armee qu on l apprend....

L armee est une experience unique pour vivre en groupe, et plus que jamais chaque soldate doit apprendre a retransmettre ce qu il y a de meilleur en lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement j avais aussi un niveau d hebreu plutot avance en entrant en tironoute, et que j ai un peu perdu d hebreu pendant cette derniere... Mais grace a d., dans mon affectation suivante, je me suis retrouve qu avec des israeliens, et j ai jamais autant progresse en ivrith que ces derniers mois... )

Forums

partagez et débattez