Israel ? c'est le pied !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

je suis désolée, j'avoue que je manque complètement d'impartialité et que je suis passée complètement à côté du problème Palestinien par exemple : les seuls Arabes que j'ai rencontrés étaient bien mis, avaient un travail, et se sont montrés très aimables avec moi, je n'ai pas ressenti cette haine dont on parle tant ici. En réalité, je suis tombée amoureuse de ce pays et l'amour est aveugle c'est bien connu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, Eh oui alors que moi j'étais au Maroc. Et j'ai aussi vu des Arabes entre autre. Comme quoi dés que tu sors de France, tu vois des Arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, nul besoin de sortir de france...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : Ah bon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

je veux bien croire que le Maroc et la Tunisie (pour a mordhy)sont sympa, mais moi en tant que femme je ne m'y suis pas sentie aussi libre qu'en Israël, où par ailleurs je répète qu'il règne une dimension spirituelle spéciale que je n'ai pas encore trouvé ailleurs.

A- mordhy,
j'aimerais bien savoir ce qui t'a poussé à rentrer finalement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j 'ai qu'une mere et c ma vie , elle ne veut pas vivre en israel et ne je ne peux pas vivre sans elle ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis certes allé au Maroc, mais je n'étais pas en vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est magnifique ce que tu dis A mordhy

;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-Mordhy,

ce n'est pas la première fois que tu évoques cet amour extrême pour ta mère, mais il y a un moment où il va falloir couper le cordon tu sais ? J'ai perdu la mienne l'an dernier (z'l) et si je n'avais pas eu une famille et un travail, j'aurais pu péter 6 boulons.
Autre solution, arriver à persuader ta mère d'aller vivre là-bas elle aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

en vacances ou pas je suppose que personne n'a évalué ta beauté en chameaux ? ou regardé lubriquement quand tu passais devant un café ? ou traité de tous les noms parce que tu portais un T-shirt manches courtes ? ça m'est arrivé en Tunisie, pays magnifique par ailleurs, mais je n'ai pas ressenti ça en Israël, bien que les hommes soient non moins sensibles à l'égard des femmes...

Forums

partagez et débattez