israel et la vie au quotidienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Propice ou pas a faire ou pas son alyia, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave mon payiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et ce que je puis te dire mickael (est de retour ?) c'est que pour rien au monde je ne le quiiiiiiiiiiiitteuuuuuuuuuuuuuuurais, qu'il y ait une recrudescence des echauffourees par les terroristes ou pas !

Ma maison est iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en Israel, et nulle part ailleurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel n'est pas l'Eldorado, tout le monde le sait.
La France non plus.
La grande majorité des alyot restent quand meme réussies,
Alors il faut tenter sa chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des dior dior ou des dior barbès judie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art L ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vue la suite des evenement au nord disrael je pense ke les juifs ne voudrnt pa faire leur alya alors art l et compagnie reflechissez ! ISRAEL CES UN PAYS DE GUERRE ET BCP DE GENS REVIENNENT D ISRAEL CAR IL YA UNE VIE DURE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu oublies la chirurgie des seins pour "hyprertrophie mamaire prise en charge par la secu alors que tu fais déjà un 95B

***C'est vraiment remboursé ca? oooh.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La réalité Israelienne n'est pas propice a faire son Alyah...
Mais les réalités Françaises, Americaines ou Canadiennes ne le sont elle pas parfois... Certains ont la mémoire courte il me semble.

C'est vrai qu'ici (je parle d'Israel) il faut pas avoir peur de retrousser ses manches pour gagner son pain quotidien.
Faut travailler et travailler bien.

Ceci dit la situation economique jusqu'a présent n'était plutot pas mauvaises (avant le declanchement recent des hostilités par le Hamas ou le Hezbola) et les possibilité d'emploi nombreuses.

Une alyah ne s'envisage pas a la légère et doit être minutieusement préparée, et pas seulement au niveau de l'emploi (oubliez d'ailleurs jeunes utopistes l'idée de trouver un travail intérréssant depuis l'étranger... c'est tres tres rare)

Profitez des vacances sur place pour envisager les choses sur l'angle de la vie ici, posez des questions renseignez vous, transformer le tourisme en voyage d'étude, et vous verrez peut être que l'alyah est possible.
Bon courage à tous et a bientot dans notre pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des Dior Dior Ciboulou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***C'est vraiment remboursé ca? oooh.


-----mdrrr libi
oui si tu souffres d'une hypertrophie mamaire et dans certains cas assez exceptionnels, la securite sociale peut prendre en charge cette intervention chirurgicale

Forums

partagez et débattez