Je recherche un oulpan kibboutz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel ben quoi di moi merci et fait moi un bisou jtarrange un petit chidouh'e c'est pour ton bien par que tu commence a nous faire peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est que je sais pas si c'est possible d'intégrer le Hemdat pour moins d'un an.. car j'ai seulement 5 ou 6 mois maxi de libres..
Je verrai avec Eli Kling..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand est ce que tu part miss???

...moua aussi ze veuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! mais gé pas les sous pr le ulpan...

alors pendant kon y est : si qq'un connait un ulpan ki coute rien (en fait, ca serait payé par du volontariat a l'intérieur du kibbutz!)... je suis preneuse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si D.veut je pars fin mars..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j`avais paye mon ulpan 150euro seulement Chailli, sans payer le billet d avion, ni rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessiha ... oui, mais toi tu es juive... moi pas!

il existe plein de ulpan pas cher (voire meme gratis) pour les juifs qui prévoient de faire leur allya... mais pas pour le goyyyyyyyyyyyy!! snif!

pas grave! j'économse mes pti sous, un jour, j'y retournerais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour chochana (tres jolie prenom) SI tu cherches un kibbutz religieux (disont pas trop dur) je te conseille sde elyaou La bas y a beaucoup de francophone et Yavne pres de Ashdod la aussi il y a beaucoup de francophone. Miantenant si tu cherches un kibbutz laic je te conseille Ramat a shofet (simpa) je les fait en 1983 et Maagen Mikael alors la celui la riche pres de Nathania et tres beau Ramat a Shofet est plus tot dans les montagnes verdure etc Bonne chance et fait le car cest un souvenir que moi je n oublierai pas de ma vie. Ca ete mes plus beaux moments de ma vie , tu ne le regretteras pas. Simha d Ashdod

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle va rentree dnas le Kiboutz Sde Eliyaou Beezrat H'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup Simha pour tous ces renseignements. Comme te l'a dit "feuj159" (que j'embrasse au passage)je pars finalement à Sdé Helyahou après Pessah... J'ai super hâte!!!
PS: Chochana c'est juste un pseudo; mon prénom c'est Caroline!!
Chabat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel je crois ke je t ai vu samedi soir a jeru sur ben Yehouda.. c etait toi>? lol

Forums

partagez et débattez