Je recherche un oulpan kibboutz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom à tous

Je suis étudiante de 22 ans et je souhaite faire un oulpan kibboutz Je suis en pleine cherche d' un kibboutz qui pourrait "m'accueillir" !
Est-ce que certains qui ont fait cette expérience pourraient me conseiller sur des kibboutz??
D'autre part j'ai trouvé par mes recherches le Hemdat Hadarom qui correspond exactement à ce que j'aimerais apprendre et étudier. Seulement je n'ai que 5 voire 6 mois devant moi... est- il possible de l'intégrer seulement pour moins d'un an?
Merci beaucoup si vous pourrez m'aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalia kibboutz next to the dead sea

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chochana

pour Hemdat Adarom
tu na qu'a contacter le Rav Kling (directeur du seminair) qui post sur ici de temp en temp

contact le pas FW sa fiche c'est Elklingo il pourra te renseigner vu que c'est le chef de l'etablissment.

j'esepere te voir bientot en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok merci Babarnum.. si tu as + de précisions à m'apporter, n'hésite pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Merci pour le conseil. j'ai pu lui téléphoner et on va se voir avant qu'il ne rentre en Eretz. A très bientot j'espere aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ChochanaB

et si tu veut te marrier je peut te mettre en chidouh'e avc un copain d'un peut ores ton age qui est desesperee et qui commence a shiner les gaucho du forum.

ta qu'a contacter Nethanel directment je prend qu'une petite comission

MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel --> MDRRRRRRRR
Bon vous réglez ça entre vous!!!

Avis à tous les autres.. si vous avez un oulpan à me conseiller...
merci d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce qu'il y en a qui sont passés par le Kibboutz Sdé Heliyahou ? est ce que vous en avez entendu parler...???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ChochanaB

Entendu parler ouais, ya naale la bas, et y`a aussi une connaissance a moi qui y ets partie pour y faire le programme d`oulpan en 6 mois la.
Perso ce que je te conseille c`est hemdat adarom

Forums

partagez et débattez