La loi du retour pas accordé a Meyer Lansky ! :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'en pensez vous ? Moi jtrouve ca un peu degeulasse de pas lui avoir accordé ca (en meme temps c'est presqu'une idole pour moi ce type lol)... En plus il n'a jamais été jugé coupable de quelques chose (en tout cas pas de crimes ou de truc grave , il n'est jamais allé en taule) meme s'il l'a vraiment été ... Jvois pas vraiment sur quels motif on a pu se fonder pour lui refuser ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais peut-être jouer le rôle du gros boulet de service mais... C'est qui Meyer Lansky ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meyer Lansky le gangster US ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Meyer_Lansky

Ça t'étonnes ?

« ... drug smuggling, prostitution, extortion, investing in hotels and golf courses... »

Pas de crimes graves ?

Tous ces types étaient des horribles ! Bugsy Siegel qui fréquentait le gotha du spectacle de la côte Ouest US et je ne sais plus quelle baronne italienne, a même rencontré Hitler en Italie mais il ne savait pas qui c'était ; du moins en début de rencontre.

À mon avis si Lansky n'est pas allé en taule c'est qu'il est mort avant ; d'un cancer et non assassiné par un collègue comme c'est souvent la coutume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un juif americain (né en pologne qu'il a fuit enfant à cause des pogromes) qui est devenu un des plus grand gangster/mafieux de tous les temps :o Il est mort dans les années 80 je crois à Miami sans jamais aller en taule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieux Siegel a rencontré Hitler ???? Et il a reagit comment quand il a appris que c'etait lui ? C'est vrai qu'il a essayé de tuer Mussolini ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La rencontre Siegel/Hitler. J'ai lu ça sur un site US. Il paraît qu'à ce moment il aurait voulu l'assassiner et que la baronne l'aurait retenu. Mussolini je ne sais pas.

C'est peut-être de la légende. Il n'était pas si bête et il n'aurait eu aucune chance de s'en sortir. C'était avant la guerre et on ne savait pas encore tout ce qu'on sait aujourd'hui sur Hitler. Il ne faut jamais oublier ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je maudis cette baronne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je maudis cette baronne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ, peux-tu raconter encore sur cette histoire? C'est extrèmement intéressant.

(j'aime beaucoup ta photo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK. Je vous en raconte un peu plus d'autant que je me suis trompé :-( Comme quoi on peut vite répandre des rumeurs non fondées. J'ai recherché la page web US que j'avais lue, elle est ici :

http://www.rotten.com/library/bio/crime/mafia/bugsy-siegel/

Voilà. Bugsy Siegel gangster New Yorkais (vraiment un sale type croyez-moi) était apprécié par les stars d'Hollywood et la high society. Il était ami avec la comtesse Dorothy DiFrasso (et non une baronne) qui l'invita en Italie en 1939. À l'occasion d'une réception elle le présenta non à Hitler mais à Hermann Goering et Joseph Goebbels. Le doigt de Siegel, celui qui lui servait à appuyer sur la détente, se mit à le chatouiller furieusement une fois qu'il sût qui étaient les deux individus. La comtesse demanda à Bugsy de ne pas tuer les Nazis. Voilà à peu près ce que dit le paragraphe.

Quoiqu'ayant déjà lu l'histoire je m'étais bien planté en la racontant et j'étais persuadé qu'il s'agissait d'Hitler ! Comme quoi il faut toujours revérifier ses sources.

Forums

partagez et débattez