Le désert refleurira

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda a fait l'école de rire...

On se marre bien chez les "juifs messianiques" apparament ! D'ailleurs même l'idée de "juif messianique" est drôle ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ENTIèREMENT çA !!! Tu as compris un des tenant...la joie, l'alégresse, dans la SAINTE PRéSENCE DE D.

LES MESHIHIM sont proches en cela des HASSIDIM, la dance pour adorer l'ETERNEL a une grande place...comme DAVIDE...

SHALOM à TUTìììììììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...sans oublier le chant...une vrai stella kademia...Préparez les instruments car ça groove la haut...ALLELLUIA...INFINI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAR CONTRE L'HUMOUR DE NONAME, J'AI DU MAL à SUIVRE ...ET VOUS???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on te suivre mal. POINT. Lionmec. T'es illisible. T'as besoin des cours de français ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que c un peu compliqué, libi a raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda, je ne suis tout simplement pas d'humeur humouristique avec toi. Tu me fais rire mais nerveusement, c'est ça que tu comprends pas. Moi j'ai carrément pas envie de te faire rire bien au contraire ! Et puis tu fais pitié avec ton "Noname" que t'ais pas l'habitude d'entendre un vrai prénom juif c'est un fait mais que tu le déformes et que ça te fasse rire c'est encore autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te rapelle que mon prenom est d'origine hebraique et LEON...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta ra ta ta !!!!!
Un peu de calme que diantre ;)
Je tien juste a vous rapeller qu'un prénom est intimement lier a son porteur. Par courtoisie et par respect, je trouve sa assez respectable pour ne pas être charcuter a tout bout de champs.

Ouai je sais, je suis vieux jeu... Aller, je file dans ma chambre ;)

Forums

partagez et débattez