Le désert refleurira

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boker tov , rien de tel qu'une rubrik nature , pour ce faire du bien...

j'aimerai savoir si certains d'entre vous , avez découvert cette si jolie fleur du désert, elle est jaune, à l'intérieur les pistilles forme la magen david et elle se gorge d'eau...

j'ai hate de la renifler...

quel est son nom en hébreu ???
car son nom latin est "trukmuch( j'ai oublié le début ) asiatica"

surtout ne les cueillez pas, elles sont si jolies sur le sable...

merci pour elles...

shabat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n est pas les fleurs que t as l habitude de renifler mon pauvre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA
Si c'est une devinette,je crois avoir trouvé: ne serait-ce pas, Par-par, qu'elle s'appelle?
Il y a juste un petit bémol ; elle n'est pas gorgée d'eau mais de fiel ,est-ce que cela correspond au nom de la fleur que tu recherches?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTDR Par-Par ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non vraiement , c'est agréable de tourner son regard vers la nature...pour dépacifier un peu les débats récurrents...

cette fleur s'apelle ranuncolo asiatico , mais j'imagine que c'est pas son nom d'origine vu qu'elle se trouve exclusivement dans nos contrées et la magen david comme forme interne...

WAOUHHH....

SHALOM EVERYBODììììììììììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, je pense que tu te trompes. Ce dont tu parle est la rénoncule, une petite fleur jaune (certes) mais elle ne pousse pas dans le desert, elle n'a aucune forme de maguen... Et on n'en trouve pas en israel. Certain l'appelle plus communément bouton d'or...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant je vous assure que cette fleur existe... un expert en botanik sur feujworld?

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Xanax?
Tadanafil?
Silmdafil?
heu pas le sujet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

promis je ne fume plus de pollen , cela fait des années que j'ai coupé mes dreads d'ailleurs...bien qu'il n'y ai pas de rapport réel avec notre fleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si quelqu'un est dans le désert , MOTEK, MACABI?Pour nous confirmer l'existence de cette plante...

on dirait que cela à inspiré un changement de tof à notre cher NOAM...( jaune, lumineux: quel parallèle saisissant avec cette fleur...tu n'as plus qu'à dégager un bon parfum...)

shalom

Forums

partagez et débattez