Le frenchy ne serait-il pas apprécié??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous mes amis ont eu ce ressentiment quand ils sont allés en israel (surtout en periode estivale). Le français n'est parait-il pas tres apprécié par l'Israelien LE VRAI, on pourrait alors croire que l'israelien n'est un bon hote mais pas du tout, ce "probleme" il ne le trouve qu'avec le francais, qui donne une image arrogante et se croit chez lui en terrain conquit avec ses euros plein les poches ( alors BIENSUR il ne faut pas generaliser, tous les francais ne sont pas comme ça) mais il n'y a pas de fumée sans feu...
Qu'en pensez vous? amis Israeliens, amis Français???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'année dernière j'ai pas eu cette impression enfin c'est normal y avait trop de Français pour se sentir en" territoire ennemi " loooool. Tellement que j'entendais plein de " merde "et autres expressions tellement frenchies .
Non srx les Israéliens trouvent peut etre qu'il y a trop de Français étant donné que partout dans le monde et je ne vois pas pourquoi en Israël ils feraient exception ( quoique lol ) les Français ont une très mauvaise image à l'étranger. Impolitesse ,arrogance...

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexxz,

Je confirme, les francais sont en generale pas super bien vue a l etranger, radin, arrogant, et tout et tout.

Pour ce qui est d israel, j y est passee quelques semaines de vacance, avec que des israeliens, j ai pas entendu de reproche en particulier.


Ha ces francais, incorigible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les juifs francais ki debarkent en israel en vacances, sont souvent arrogants; avec plein de pepettes, et prennent les israeliens pr ds larbins... c sympa d aller faire un tour a natanya sur la plage et d entendre les "huileux" parler fort sur le sable ... tous ne sont ps comme ca heureusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barouh achem en koi sa te derange que mes freres soi heureux et alors tu parle commen toi et tes qui pour guge ceu qui von en israel tous les hommes on pas parfait toi, non plu dabor tes le miroir de ton prochain .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce malentendu c'est parce que les francais sont apercues comme tres arrogants et exigeants... niveau service, par example...les Francais n'ont pas l habitude de la mentalitée israelienne ''chaleureuse'' et '''detendue'; les Francais attendent que tout ce passe comme en France.

Ensuite, les Francais n'ont pas l'habitude de laisser des pourboires!!! Ca se comprend puisque en France ca fait partie de l'addition, mais en Israel, faut le rajouter.

Donc, finalement, les Israeliens qui bossent dans les restaus et hotels sont degoutés des Francais.

Les Francais qui prennent Israel que pour un lieu de vacances et de kiffekiffe ne comprennent pas peut etre a quel point les Israeliens sont obligés de sacrifier leur temps, chair et sang pour pouvoir vivre - tout simplement, vivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pui je sui pas religieuse mes je sui pas fiere frfrf les epreuvent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel c le pay de tous les hommes de paix jamai entendu un truc pareil g enten que du bien c normale je voi se pay com un diaman du monde c vrai quil et beau il fau aller pour le voir c normal quil et convoite ) se pay et plein de kedoucha grave de simha de braha de nesss gadole la bas fini la geoula si tu a le sroute de voir tous sa c que c ton pay ))))mamacheee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEs français ont une mauvaise image de manière général,
mais les américains également, bruyant et mal élevé.

Maintenant, il y a quand même une injustice car les juifs de France ont toujours soutenu ISrael, même dans les moments difficiles.
Lors de la 2e intifada, les juifs de France étaient toujours présents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par
Quand tu es touriste, tu prends le pays ou tu arrives pour un lieu de vacances. On y va aussi pour ça
Les juifs de France ont toujours soutenu ISrael, et le tourisme de France amènent des devises pour le pays

Forums

partagez et débattez