Le frenchy ne serait-il pas apprécié??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bizard tous ceux que je connai revien enchante de leur vacanse en israel ? c koi vos delire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel il et unique vous pouve le critique sa changera rien c le plu bo du monde 5555

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui se que javele de traver c les information francaise ? des hau des bas sur israel mouie ouieee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Un clip qui resume bien la situation....


http://www.dailymotion.com/bookmark/peterpanet2000/video/xw3b3_eretz-nehederet-tzarfatim_fun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui les francais sont mal apprecies et mal vus je confirme.

a juste titre.

il y a plusieurs (bonnes) raisons a ca.

mais c pas grave bonnes vacances quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fau pas generalise je pense il pense pas a nous chez eu la vie et plu fort que la guerre ooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je vais me meller, en effet le francais est tres mal vu ici, pour plusieurs raisons. 1ier il est tjs en train de rouspeter que cest cher ou qu on les roule. 2ieme ils arrivent avec leurs euro et font les grand riches, 3iem ils achetent des appart comme des petits pains, donc les prix montent et l israelien ne peut pas suivre pour acheter. Leur appart est ferme tte lannee et des qu ils arrivent c est l ouragan dans les immeubles, 4 ieme les jeunes juifs francais vu qu ils ont la trouille de se ballader en france, ils arrivent ici, croyant que le pays leur appartient, 5iem ils arrivent avec leurs beaux habits ts de marques bien sur, et font les beaux a celui qui a les dernier cris. Voila et j en passe, je sens que je vais recevoir dans la figure , mais c est la stricte verite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tov je vais me meller, et vous dire que, en effet les juifs francais ne sont pas aimes ici pour plusieurs raisons. 1ier : ils sont tjs entrain de rouspeter et de croire que les israeliens les roulent puisquils ne comprennent pas l hebreu. 2 iem: ils arrivent avec leurs euros et croient qu ils vont tt acheter mais bien sur, pas cher surtout. 3 iem : Ils achetent des appart comme des petits pains, et les prix montent et l israelien ne peut pas suivre. 4 iem : Ils ferment tte lannee leur appart et quand ils arrivent pour leurs petites vacances annuelles, c est l ouragan dans les immeubles. 5iem : Les jeunes juifs vu qu ils ont peur de se ballader en ville en france, ici ils se croyent tt permis, hurlent, jettent tt parterre surtout a la plage et dasn les canyons. 6 iem : ils arrivent avec les dernieres marques de vetements et font les riches. Voila je m arrette la, car je vais me faire lincher, mais helas c est la stricte verite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon et le positif )) tien pourten ma tata et mes cousine madore c bizard sa et je sui ne banlieuu wouaa non mes motek serieu ramouda dit et le positif c koi de plu esayer de voir le bien chez vos frere quil soi francai ovni espoingoin chintouk zi va coll israel c un pay de chalom de pai colll il fau saime si on veu tuer la violence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tou sa c pas la solution meme si c la verite il travail toute lannee il son heureux de venire tu dit on soufre tou le monde soufre meme avec tou c cliche c dificile la clipa lecorsse envelope tous alors si on se f du mal elle va enpire ou que tu soi sen kedoucha c lenferr ou il et la simha je ve traduire c pas la quantite qui compte c la qualite dans tous se que lon voi et se que lon vie chaque juif et un bet amigdache se quil voi c se quil voudre etre mes pourquoi c que du vent le plu precieu c lamour

Forums

partagez et débattez