les chrétiens et Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''J'aimerais également connaître vos opinions et critiques sur ce texte de Radio-Canada.''

Ils sont complètement marteaux, ces (évangélistes) américains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce monde infernal dans lequel nous vivons la moindre petite fleur qui fleurit à la fenêtre est la bienvenue. nous sommes entourés d'ennemis qui rêve qu'a la destruction d ISRAEL alors si vous juifs ne faisser pas la fine bouche et sachant être reconnaissant à ceux qui aujourd'hui nous tendent la main.

N'oublions jamais le passé mais apprenons à vivre ensemble avec l'avenir.

personne n a répondu à ma question : combien d'israéliens sont chrétiens ?
Combien de chrétiens ont leur nationalité israélienne ?

-un million ?
-500,000 ?
-200,000 ?
-100,000 ?

un peu de tolérance ne fait de mal à personne et aide souvent à faire avancer les choses. Ne refusez donc pas toutes ces mains qui se tendent vers vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Dans ce monde infernal dans lequel nous vivons'' ???

Ne prends donc pas ton cas pour une généralité, Yum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum tu devrais essayer de poser cette question sur un site chrétien et non à une communauté juive.
Comment veux tu que l'on puisse te répondre ? Nous ne sommes pas chrétiens israëliens, est ce trop difficile pour toi de le comprendre ?
Ou mieux je t'invite à te rendre en Israel ! Au fait l'as tu fait avec ton fiancé ce voyage ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non avieclair c gentil ms on a pas besoin de gens comme yum au pays,mank plus ke ca pr ke le cirk soit au complet!!!
yen a deja trop kil faudrai degagé!!!
Et t valeurs de chretienne,ne peuvent etre respecté compte tenu kel ne sont pas censé ni fondé,car comme tu dis "n'oublions jamais le passé"la religion chretienne n'est en fait kune secte ki a reussi,rien de +!!
Avec des ceremonies ki ne veule rien dire et pr certaines copié sur le judaisme.
Alors si c t valeurs continue a mangé de la chair de ton "fils de dieu" et de boire de son sang si ca te plait.
Nous ca nous interesse pas!!!
Si chak gars ds la rue ki fais 2 miracles est appelé fils de dieu,je lui en connais bcp de frere moi a ton Yshu!!!!
fils de dieu......pffffff!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu écoutes bien, j'ai déjà répondu maintes fois en prière à toutes tes questions. Tu as tellement peur de Jesus lors de tes prières que tu ne m'écoute plus quand je parle. Il faut pourtant si peu de choses pour être juste dans la foi spirituelle! Et ce que l on soit juive, chrétienne, musulmanne , bouddhiste......

Le mur des lamentations reste mon plus beau souvenir d'Israel.

bise pour toi

Julie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lucky55 : Pfffffffffffffffffffffffffffff

Je suppose qu'il faut aussi chez les juifs notre quota de cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon , d'accord, les evangelistes sont persuades qu'a la fin des temps, jesus reviendra et que tous les juifs le reconnaitront enfin... Seulement, en attendant, l'une des conditions de son retour, c'est que (tous) les juifs reviennent sur (toute) la terre d'israel. Ce qui fait que, pour l'instant, ils sont les allies objectifs de ceux qui, comme moi, souhaitent le retour du peuple sur la terre ancestrale. Ben moi, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire ce bout de chemin ensemble. Je veux dire que si ils peuvent aider Bush a convaincre Sharon de retrouver le sens du raisonable et de cesser les concessions unilaterales, inutiles et dangereuse, tant mieux! Et si ils veulent aider financierement les olim ou les defavorises en israel, tant mieux encore! et si ils peuvent aider a maintenir le camps republicain dans celui des amis d'israel, je vois pas en quoi ca me devrait me gener! Et puis, quand la fin des temps arrivera, on aura toujours le temps de voir si c'est bien jesus qui revient ou si, comme je le crois, ils se sont plantes le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate!...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c fou ce ke tu sers a rien avec t reflexions ki veule rien dire,denué de sens et de profondeur!!
Ce mur comme tu dis represente rien pr toi kun amoncelement de pierres,donc la ramene en faisant croire ke ta une part la dedans.
Ton but est bien connu de tous alors va joué ds ta cour avec t amis.
Qd a toi boumboum,libre a toi de te convertir,ou de croire ke ce genre de gens ne veule ke "ton bien-te tende la main"et tte les conneries de ce genre,la main est tendu ca c sur,ms ds lautre tu pe meme pas savoir ce kel tient pr pouvoir mieux te rabaissé et t'effacé!!!!
C vrai en effet ta raison,les cons ca a tjr existé,et partout,des gens comme toi ki ne connaisse pas ni dou on vient,ni ce ke lon a traversé,et donc ki ne save pas ou ils vont.
Va une pe t'asseoir étudié(la thora je parle!!!!)pr ke tu puisse comprendre.
c la preuve vivante de ce ke nous enseigne nos rabins:"alaha,essav soné israel"ce ki ve dire ke c la loi,c comme ca et pas autrement ke essav-edom-rome appel le comme tu ve,deteste israel.
Ki mieux ke le vatican de nos jours pe representé cela???donc tte c soi disant mains tendu tu c a koi ten tenir....
Reviens ds kelke mois petits....Avec un pe plus de repondant!!!
et pas de ta tete je precise!!!car ca ca minteresse pas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum, j'espère qu'il y en a moins que tous les chiffre que tu as cité, et qu'il n'y en aura pas plus!
C'est pas une mains tendu, c'est un cadeaux empoisoné, ils sont pire qu'Arafat, car lui il voulé nous tuer phisiquement eux ils veulent le faire spirituellement!

Il faut bien mettre les choses aux clair! Dans la Torah les idolatres n'ont pas le droit de vivre sur la terre d'Israel, donc je ne voi pas pourquoi des types qui prients un homme cloué sur un morceau de bois, et le considèrent pour certains comme D.ieu lui même vivent sur notre sainte terre!

Oui il faut des goyim en erets Israel, mais goyim ca veut pas dire des idolatres et les chrétiens sont idolatres!

C'est plus horrible, et ca me donne plus envi de vomir de voir ces organisations missionnaires sur ma terre que de voir le dome du rocher à la place du Temple, au moins la bas sur le dome du rocher ils savent qui ils prient et ils prient le même D.ieu que nous, ils prient A-lah, et c'est pour ca que eux ils ont le droit de vivre sur notre terre!

En décembre, en rentrant d'un chabbat passé à Har 'Homa (Jerusalem), je pleurais dans le bus de la ligne n°14A, car sur la route il y avait des sapin lumineux, des lumières partout, je me croyait au vatican! La honte que j'avais de voir ca chez moi, la profanation du Nom Divin sur notre terre en célébant un dieu de bois eyt de pierre de métale et de peinture!

Comme disait un certain humouriste heureusement qu'il n'est pas mort sur une chaise éléctrique, parceque vous vous promèneriez avec des chaise electrique autour du coup!

Forums

partagez et débattez